Exercices Pilates assises
L'étirement de la colonne vertébrale assise est un exercice de base qui peuvent généralement être réalisée par des amateurs de Pilates de tous niveaux d'expérience. Selon le site Livestrong, cette gymnastique douce allonge vos mollets, ischio-jambiers et les muscles dans le dos inférieur et supérieur. Pour effectuer cet exercice, assis sur le sol ou sur une natte et se dégourdir les jambes en face de vous. Placez vos mains derrière votre tête avec vos coudes pliés. Autour de votre dos, puis atteindre doucement vos mains et vos épaules vers vos pieds --- seulement aller aussi loin que cela sent à l'aise. Gardez vos muscles abdominaux serrés et garder votre bas du dos. Maintenez la position pendant aussi longtemps que vous le souhaitez.
Seated Twist
Lorsque vous êtes dans un avion ou dans une voiture, vous pouvez facilement devenir inconfortable et fatigué. Pour lutter contre ces sentiments indésirables, donnez votre dos une touche douce. Tournez votre corps aussi loin vers la droite que vous pouvez confortablement, suggère le Tout propos du site Pilates. Placez votre main droite derrière vous pour aider à la rotation et ajoutez le support, si désiré. Maintenez cette position pendant quelques instants et répétez de l'autre côté. En effectuant cet exercice peut étirer votre colonne vertébrale, ainsi que les muscles à côté d'elle, et lutter contre la fatigue, aussi bien.
Rope Raise
étirer les muscles de votre dos, la poitrine, les épaules et la coiffe des rotateurs en effectuant l'exercice de Raise de corde. Parfait pour ceux qui sont assis sur le sol ou sur des chaises, l'augmentation de la corde peut relâcher la tension dans le haut de votre corps et de fournir un tronçon de détente. Prenez un morceau de corde, yoga sangle, une serviette ou un foulard et maintenez-le entre vos mains. Tenez vos mains droites au-dessus de vos genoux tout en tenant la corde, leur largeur des épaules maintenir à l'écart. Pincez vos omoplates ensemble et tirez vos épaules en arrière. Levez vos bras au-dessus de votre tête, puis mettre la corde vers le bas pour toucher votre front. Placez vos bras sur votre tête et atteindre aussi loin que vous le pouvez, puis revenez à la position de départ.