Comment aider les enfants à Force train
1
fournir des instructions. Démontrer chaque exercice en utilisant la respiration contrôlée et due forme.
2
superviser. supervision d'un adulte est indispensable au renforcement de la sécurité et une bonne technique. Servir le spotter de votre enfant (quelqu'un qui est prêt à saisir les poids si elles sont trop lourds) est aussi une excellente façon de passer du temps de qualité ensemble.
3
réchauffer et refroidir. Commencez chaque entraînement avec 10 minutes de marche, le jogging, le vélo ou la corde à sauter. Réchauffer les muscles sont mieux préparés pour une séance d'entraînement, et ils sont moins susceptibles d'être blessés. Après chaque séance d'entraînement, refroidir avec 10 minutes d'étirements.
4
utiliser des poids légers et, de répétitions contrôlées lisses. Commencez avec un ensemble de 5 à 10 répétitions, puis travailler jusqu'à une ou deux séries de 10 à 15 répétitions. Utilisez lente, régulière mouvements-quatre à six secondes par répétition. Ajouter du poids progressivement (un à trois livres), et seulement après que votre enfant a maîtrisé bonne et due forme.
5
prendre au moins un jour de repos après chaque séance d'entraînement. Deux à trois entraînements par semaine non consécutifs sont suffisants pour les enfants
6
Gardez les choses amusantes en mélangeant votre routine:. Au lieu de la salle de gym, faire fentes et push-ups sur la piste. Remplacez vos haltères avec des bandes résistantes. Trouvez un autre parent /enfant paire et de les rencontrer pour les entraînements. Embaucher un entraîneur à consulter sur quelques séances d'entraînement.