Des exercices pour renforcer Middle & Upper Retour
L'exercice le plus utile pour renforcer le haut du dos, qui comprend la partie supérieure du muscle trapèze, est le haussement d'épaules. Vous commencez en saisissant soit une barre chargée avec un poids ou une paire d'haltères. La plupart des débutants devraient commencer avec pas plus de 20 livres par haltère. Si vous trouvez le poids inefficaces, vous pouvez l'augmenter. Mais ne jamais commencer avec un poids trop lourd. Il peut entraîner des blessures. Pour faire un haussement d'épaules, tenez vos bras tendus à vos côtés, serrer les haltères, ou tout simplement en face de vous agripper la barre. Puis levez vos épaules, en utilisant les muscles du haut du dos. Tenez le poids pour un compte de trois. Puis abaissez-le et répétez le mouvement. Faites 10 à 15 répétitions et 2 à 4 séries.
Lignes
Plusieurs exercices de lignes différentes ciblent la région au milieu du dos. Certains culturistes se réfèrent à eux comme horizontale tire. Une des plus courantes est le repliée rangée debout. Dans cet exercice, vous vous tenez avec vos pieds à plat et penchez à la taille de ramasser une barre chargée avec le poids. Tenir la barre à mi-chemin entre les genoux et les chevilles. Puis pliez vos bras au niveau du coude tout en augmentant le poids de la zone qui sépare la poitrine et l'estomac. Gardez vos coudes près du corps au cours de l'exercice pour isoler la partie médiane du dos. Faites 2 à 4 séries de 10 répétitions par série.
Deadlifts
L'exercice le plus bénéfique pour renforcer le dos est le soulevé de terre. Il travaille tous les muscles du dos. Pour commencer l'exercice, placez vos pieds largeur des épaules avec une barre chargée avec un poids en face de vous sur le terrain. Laissez-vous tomber pour ramasser le poids en plaçant la colonne vertébrale dans une position neutre et descendre les hanches vers le sol. Gardez les épaules en arrière en les serrant. Gardez votre poitrine et la tête vers l'avant. Saisir la barre en utilisant soit une pronation ou supination. Pour soulever le poids, serrez les fessiers et pousser contre le sol avec vos pieds. Cela permet aux jambes pour alimenter le poids vers le haut. Vos hanches et les épaules devraient augmenter en même temps. Verrouillez votre retour au sommet de l'ascenseur en utilisant la force de votre dos, les épaules et les muscles du bras. La barre doit s'élever au point de votre cuisse à mi-chemin.