Comment permettre à vos muscles pour construire
1
démarrer un programme de musculation et d'intégrer autant de groupes de muscles majeurs que possible. Par exemple, assurez-vous de former vos épaules, les triceps, les biceps, abdominaux, quadriceps, ischio-jambiers et les mollets. Si vous êtes nouveau à l'entraînement en force, pensez à s'attacher les services d'un entraîneur personnel. Elle peut vous enseigner des exercices de variété et assurez-vous que vous utilisez bonne et due forme pendant que vous complétez.
2
exercer votre corps inférieur d'une journée et le haut du corps le lendemain. Cela donnera à vos muscles une journée de repos. Une autre option est de choisir trois groupes de muscles à exercer au cours d'une séance d'entraînement. Cela donne aussi vos muscles le temps de se reposer car vous ne serez pas entraînez les mêmes chaque jour.
3
Effectuer une série de 10-12 répétitions avec chaque exercice et de travailler vos muscles à Du point de fatigue à chaque ensemble. Utilisez le plus lourd poids que vous pouvez soulever tout en conservant une forme correcte. Si vous ne pouvez pas maintenir une bonne forme, diminuer la quantité de poids que vous êtes de levage.
4
Combinez votre programme de musculation avec un régime alimentaire sain. Selon saine pyramide alimentaire de l'Université de Harvard, la plus grande partie de votre alimentation doit provenir de légumes, de grains entiers et des fruits. Vous devriez aussi essayer de limiter votre consommation de viande rouge, sel, céréales raffinées et le sucre. Le site Web de Harvard recommande poisson et la volaille si vous mangez de la viande.
5
dormir au moins huit heures chaque nuit. Selon le site de veille en santé de l'Université de Harvard, "les principales fonctions de restauration dans le corps comme la réparation tissulaire, la croissance musculaire et la synthèse des protéines se produisent presque exclusivement pendant le sommeil." Le site indique également que les personnes qui dorment en moyenne huit heures par nuit sont beaucoup moins susceptibles d'être obèses que ceux qui dorment six heures ou moins. Le sommeil est, mais souvent négligé, un élément précieux d'un mode de vie sain et un mode de vie sain est essentiel pour construire la masse musculaire.
6
éviter les plateaux de musculation. Plateaux sont fréquents après les premiers mois de lancement d'un programme de musculation. Evitez-les en changeant constamment votre routine et incorporant une variété de nouveaux exercices. Envisagez d'augmenter le niveau d'intensité de votre entraînement afin d'éviter un plateau. Vous pouvez également modifier l'ordre des exercices que vous effectuez tout en augmentant le niveau d'intensité.