Qu'est-ce qu'un haussement d'épaules d'épaule?
pour effectuer le haussement d'épaule, ramasser des haltères dans vos mains. Si vous utilisez une barre, de la saisir avec les deux mains régulièrement espacés sur la barre. Si vous utilisez des haltères, ramasser la même quantité de poids à deux mains. Supporter le poids d'une poigne pronation avec vos pouces enroulé autour. Levez-vous avec vos bras pendants vers le bas et les poids en face de vous. Espacez vos mains la largeur des épaules ou légèrement plus large. Hausser les épaules vers le haut aussi haut que vous le pouvez, puis abaissez vos épaules. Il s'agit d'une répétition de l'exercice de haussement d'épaule.
Fonction
Depuis le haussement d'épaule est un exercice d'isolement, il faut un mouvement très spécifique et limité. La seule partie de votre corps qui doit se déplacer au cours de l'exercice est de vos épaules. Ils devraient être soulevées pendant deux secondes, puis abaissés de manière contrôlée. Ce sera de développer les muscles trapèzes dans les épaules et le cou. Faites trois séries de 10 à 12 répétitions dans chaque série.
Effets
Le haussement d'épaule développe les muscles le long de la crête du cou et sur les côtés du col. Trapèzes bien définis complètent un corps supérieure définie. Ils créent une pente athlétique aux épaules. Le haussement d'épaule renforce également les muscles dans et autour du cou. Ceci est important pour protéger le cou et la colonne vertébrale tout en participant à des sports de contact. Les joueurs de football font souvent l'exercice de haussement d'épaule pour développer leurs cous.
Considérations
En effectuant le haussement d'épaule, il est très important d'éviter arrachant le poids. Ne pas cambrer votre dos ou mouvement en arrière pour soulever les haltères ou des haltères. C'est de la triche et ne fonctionne pas les trapèzes du tout.
Attention
n'utiliser que la quantité de poids que vous pouvez hausser sous contrôle. Si vous essayez de soulever trop de poids, vous utiliserez une mauvaise technique et pourriez vous blesser. Il est assez facile de tirer un muscle dans le cou ou pincer un nerf si vous utilisez trop de poids tout en effectuant un haussement d'épaule. Il ya aussi un risque de décrochage des poids sur vos pieds si ils se glissent hors de vos mains. Saisir le poids en toute sécurité et de lever un montant raisonnable de poids.