Plans d'entraînement Body Building
La raison pour concevoir vos séances d'entraînement dans le corps supérieur et inférieur est de permettre aux microfissures dans les muscles pour réparer et construire les muscles entre les séances d'entraînement. Étiez-vous de travailler le haut du corps deux jours dans une rangée, il ya moins de 24 heures de récupération et vous augmentez le risque de injury.Taking un jour de congé d'exercer la poitrine vous permettra de travailler sur de nouveau fortement le troisième jour. Il est sage de faire un travail abdominal tous les jours si vous soulevez cette fortement chaque semaine, mais au moins trois fois par semaine pour protéger la colonne vertébrale.
travail symétriquement
Un classique erreur commise par les culturistes débutants se concentre uniquement sur la poitrine et les muscles des biceps, parce que vous voyez les résultats très rapidement. Si vous négligez de travailler les abdos, les jambes et le dos, vous créez un look asymétrique: un coffre géant et bras de géant en équilibre sur leurs pattes grêles. Plus important encore, vous créez potentiel imbalances.Week musculaire à la semaine, de travailler tous les muscles de façon intelligente. Travailler les muscles antagonistes. Par exemple, sur une séance d'entraînement jambe jours, exercer les cuisses (quadriceps) et ischio-jambiers, ainsi que les mollets et les avant de les veaux (jambier antérieur). Cela vous donne une allure symétrique qui crée un pouvoir équilibré et moins de risque de blessure.
Ensemble superbe et extensible pour construire le muscle
Super set effectuent deux à quatre ou plusieurs séries d'exercices à la fatigue musculaire. Par exemple, pour les jambes, vous pourriez faire fentes, des presses de la jambe, boucles ischio-jambiers et les extensions des jambes sans repos. Il s'agit pour les bodybuilders qui connaissent les consignes de sécurité et ont déjà une base de fitness.Stretch entre le super jeu pour allonger le muscle et déplacer l'acide lactique qui est libérée après des périodes intenses ou de longue durée de l'exercice. Stretching va maintenir l'amplitude des mouvements et permettre une meilleure symétrie musculaire.