Comment soutenir la croissance musculaire
1
Accéder à votre réfrigérateur et d'évaluer son contenu. Il doit être rempli avec des viandes maigres et des légumes frais . Votre garde-manger doit être rempli de flocons d'avoine , de l'igname , une large sélection d'herbes et d'épices et le riz brun . Pour soutenir la croissance musculaire , vous devez fournir à votre corps avec un surplus de nutriments de qualité .
2
Définir un chronomètre pour un maximum de 3 heures. Chaque fois que le chronomètre se déclenche, il est temps de s'asseoir et de manger . Manger des repas riches en nutriments au moins 5 fois par jour , bien que 6 à 8 fois par jour serait encore mieux .
3
aller au gym et de saisir les haltères. Si ce n'est pas un haltère ou un barbell , le laisser seul. Concentrez-vous sur les mouvements composés comme les squats , accroupir , bonjours , développé couché , tractions , dips , des lignes aériennes et des presses des mouvements d'haltérophilie olympique explosifs . Ne perdez pas de temps de pompage vos biceps ou de travailler sur vos mollets . Votre temps dans le gymnase devrait être en moins d'une heure .
4
Crawl dans son lit. Obtenez au moins 8 heures de qualité, de sommeil ininterrompu tous les soirs. Cela permet à votre corps la chance d'utiliser tous les nutriments dont vous avez été l'alimentation pour reconstruire les dégâts causés dans la salle de musculation .