Comment isoler les muscles du cou avec une machine de prolongation du col
du col de machine de prolongation
Voir Plus Instructions
Comment isoler les muscles du cou avec un col de machine de prolongation
1
localiser un physiothérapeute ou un gymnase avec une machine d'extension cervicale. Cet équipement est grand, lourd et très coûteux. Donc, votre recherche peut prendre plus de temps que vous le pensez. Appelez endroits que vous suspectez d'avoir une machine et mettre en place un rendez-vous ou inscrivez-vous pour une adhésion.
2
étirer les muscles du cou avant d'utiliser la machine extension cervicale. Les lieux de machines degrés de contrainte variables sur vos muscles. Le but est de renforcer votre cou, de sorte froisser un muscle sera un revers majeur. Quelques étirements simples aideront vos muscles restent lâche et souple.
3
Asseyez-vous dans la machine, et assurez-vous que toutes les autres options pour renforcer l'arrière ne sont pas en cours d'utilisation. Vous vous concentrez uniquement sur le cou et la partie de l'extension du cou de la machine.
4
Commencez avec un petit poids. La machine d'extension cervicale a généralement une portée de dix à 400 livres de résistance. Effectuer cinq exercices à l'aide de chaque côté du cou avec un faible poids. C'est une bonne amorce, si vous vous sentez le poids est trop faible et une grande séance d'entraînement si votre cou est plus faible.
5
Augmenter le niveau de poids et effectuer les exercices du cou. La clé du succès est de passer progressivement l'échelle des poids, de mettre trop de stress sur votre cou peut entraîner des blessures.