Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  poids libres  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quel type de résistances, ne Haltè…
·Exercices d'épaule avec des haltè…
·Exercices de cou avec poids 
·La phase de décélération de leva…
·Comment faire pour soulever des poi…
·Comment construire muscles de la po…
·Comment procéder à la Soulevé Su…
·Comment faire un homme plus fort 
·Bas du dos exercices d'haltères 
·Comment attacher une dragonne 
·Comment faire un haltère poitrine …
·Comment faire Barbell hausse les é…
·Comment utiliser le Weider Pro Powe…
·Comment faire pour tonifier votre c…
·Formation pour Body Sculpting 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> poids libres >> Text

Combien de temps faut-il pour construire le muscle?

Le Comité d'action pour la nutrition des élèves, un comité consultatif sur la santé à l'UCLA, a dit que vous avez besoin de 3500 calories supplémentaires par semaine pour gagner une demi-livre à une livre par semaine. Si vous exercez pendant ce temps, le gain sera muscle. Si vous n'exercez pas, le gain sera de graisse. Votre type de corps génétique a un effet énorme sur votre taux de croissance musculaire. Certaines personnes construisent muscle facilement, tandis que d'autres doivent travailler très dur pour réaliser de petits gains. Mais objectifs d'entraînement alimentation intelligente et peuvent aider à accélérer la croissance musculaire. Comment muscles se développent

Après avoir terminé un exercice, le muscle a besoin de se réparer. Pour ce faire, les cellules satellites qui entourent la fibre fusible musculaire, la formation d'un plus grand, plus fort muscle. Les muscles se réparer, le plus visible de la croissance musculaire. Pour gagner du muscle aussi vite que possible, vous devez faire la bonne quantité de dommages musculaires, de manger les aliments corrects et laisser suffisamment de temps pour le muscle à se réparer.
Facteurs de croissance

Selon l'Université du Nouveau-Mexique, les facteurs de croissance sont des hormones ou des composés semblables aux hormones qui accélèrent la croissance musculaire. Par exemple, la libération du facteur de croissance "hormone de croissance" est déclenchée par l'intensité de l'exercice que vous effectuez. L'hormone de croissance entraîne plus de graisse pour être métabolisé pour la croissance musculaire et augmente l'absorption des acides aminés, les blocs de construction de la réparation cellulaire.
Exercices

Le type et l'intensité de vos exercices affecter votre taux de croissance musculaire. Northwestern Health Sciences University (NHSU) recommande un poids élevé et une faible répétition. Utiliser des poids qui sont assez lourds pour quelques répétitions. NHSU suggère quatre à huit séries d'un exercice que vous êtes seulement en mesure d'effectuer une à quatre fois. Soyez conscient que la formation de résistance lourd est plus susceptible de causer des blessures. Aussi, permettre à vos muscles un jour ou deux pour se réparer entre les séances d'entraînement.
Régime

Votre corps va récupérer rapidement d'un exercice si les éléments nutritifs dont il a besoin sont facilement disponible. Pour gagner une demi-livre à une livre par semaine, UCLA recommande d'ajouter jusqu'à 500 calories supplémentaires par jour. Parce que votre corps a besoin de protéines pour construire le muscle, de 15 à 20 pour cent de vos calories totales devrait être de sources de protéines saines, comme les œufs, les viandes maigres, les produits de soja et les produits laitiers sans matières grasses. Une alimentation équilibrée, comme celle des États-Unis recommande, fournit tous les nutriments dont vous avez besoin pour la croissance musculaire rapide.
Créatine

suppléments de créatine prétendent accélérer le muscle processus de croissance. Cependant, UCLA en garde les gens à apprendre les faits avant d'utiliser de la créatine. Bien qu'il semble y avoir des preuves pour les avantages de la créatine, il n'y a pas de données de sécurité à long terme. Ils conseillent aux utilisateurs de créatine de s'en tenir aux doses recommandées, boire beaucoup d'eau et de garder un œil sur les changements corporels néfastes.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net