Pourquoi les poussoirs de poids de mettre de l'huile sur le corps?
huile
Dans une compétition moderne de musculation chaque constructeur de corps doit se montrer (ou elle-même) à un panel de juges, frappant plusieurs poses de montrer musculature. Les points sont attribués pour le développement musculaire, le tonus des tissus et de la santé générale de la peau. Pour afficher le mieux à leurs muscles, les participants se rasent leurs poils et appliquer généreusement d'huile à leur corps. L'huile a pour effet d'augmenter la définition musculaire et en ajoutant un éclat à la peau saine. Les huiles sont généralement composées de lin, de soja ou des dérivés de noix et de nombreuses marques différentes sont disponibles.
Histoire
Body building implique des périodes intenses de musculation, d'augmenter spectaculaire muscles. C'est ce qu'on appelle l'hypertrophie musculaire. Musculation moderne est généralement admis avoir commencé à la fin du 19ème siècle avec Eugene Sandow, qui a publié le premier magazine de musculation, «culture physique», et lui-même présenté comme homme le plus fort du monde. Avant Sandow, cirque forts a souvent été brutale chiffres en surpoids, mais cela a changé.
Le «beau corps»
L'idéal dans la formation de poids précoce et le renforcement des corps était celui d'anciennes statues grecques et romaines: un chiffre densément musclé symétrique. En 1891, Eugene Sandow a organisé le premier concours de musculation, dont il présenté comme "The Great Show". Les étudiants de Sandow de partout dans le monde ont semblé montrer leur corps. Body building a continué à être populaire depuis lors, avec de nombreux personnages célèbres comme Steve Reeves et Arnold Schwarzenegger.