Quels sont les avantages des exercices de Fly déclin?
Allongé sous un angle diminué, plus particulièrement entre 45 et 50 degrés, modifie la façon de déplacer vos bras au cours de chacune des deux phases de mouvement dans une mouche de poitrine. Plutôt que de vos bras et le torse formant une perpendiculaire de 90 degrés, les positions de mouche de déclin Vos bras à un angle de 45 degrés par rapport à votre torse. Ce mouvement réduit la gamme de haut en bas de l'ascenseur. Cette courte portée vous aide à contrôler le poids que vous soulevez et contribue à renforcer les pectoraux, les triceps, deltoïdes et les muscles stabilisateurs de base.
Engagement Basse pectoral
Les places d'angle comprimé le poids directement sur les pectoraux inférieurs, ce qui les oblige à s'engager plus intensément dans la phase de levage pour amener les haltères vers le haut et en même temps, et pendant la phase de contrôle que vous vous battez gravité pour les abaisser vers le bas. La bande inférieure des muscles pectoraux sont difficiles à activer, et typiquement seulement presses et les mouches effectuées à partir de la position déclinée travailler avec succès cette partie des pectoraux. Développement de la masse et de la force dans les pectoraux inférieurs améliore la respiration, tonifie la zone située entre les abdos et la poitrine, et améliore les performances des autres exercices du haut du corps.
Poids lourd
Après avoir ajusté à la forme d'une mouche de recul, vous remarquerez que vous pouvez généralement soulever des haltères plus lourdes à partir de cette position que vous pouvez à partir de la position à plat ou incliné. Encore une fois, la raison en est la courte portée du mouvement. Les poids se déplace dans un chemin qui est beaucoup plus proche de votre centre de gravité par rapport à la norme ou l'inclinaison des mouches, vous donnant plus de contrôle sur ce poids. Amélioration du contrôle conduit rapidement à la levée de plus de poids. Malgré la capacité à gérer le poids lourd, utilisez toujours un observateur pour une mouche ou l'exercice de la presse pour éviter les blessures.
Travail stabilisateurs
La forme de la mouche du déclin s'engage aussi vos principaux muscles abdominaux et obliques pour assurer la stabilité pendant les phases de contrôle de l'ascenseur et de l'exercice. Cet engagement, même si elle ne consiste qu'en flexion de base, améliore encore l'endurance et la force de ces muscles avec des exercices répétés. Bien que vous ne serez pas développer la masse ou réaliser définition importante avec le déclin des mouches, l'amélioration de la force et l'endurance permettra d'améliorer votre santé globale et le niveau de fitness.