Comment construire de gros bras
ensembles de cloches muettes 5 à 75 livres
Poids banc
shakes protéinés
Voir Plus Instructions
1
Accédez à un ensemble de poids et un banc de musculation. Vous serez en se concentrant sur l'utilisation des haltères. Ils peuvent construire vos bras plus vite qu'un bar bench press, car ils forcent chaque bras de mener sa propre charge. Le banc de musculation apportera une certaine gravité dans l'exercice de routine parce que certains exercices, il faudra vous allongez.
2
Ajouter un shake de protéines à votre alimentation. Shakes de protéines aideront vos muscles à récupérer plus rapidement des déchirures musculaires miniatures créés lors de la construction de vos bras. Assurez-vous de secousses qui va être bénéfique pour votre objectif. N'en faites pas trop, cependant, et laisser de côté tous les autres nutriments et en aliments que vous avez besoin.
3
Démarrer avec le biceps base friser (voir les autres articles sur eHow pour l'apprentissage et due forme). Choisissez un poids que vous pouvez confortablement friser 10 fois en 15 secondes sans ressentir aucune fatigue. Ensuite ajoutez au moins 10 livres à celui ou le poids maximum qui vous permettra de faire au moins 2 boucles. Curl ce poids sur chaque bras autant de fois que vous le pouvez. Lorsque vos biceps fatigue, laisser tomber le poids 5 fois et les courber autant de fois que vous le pouvez. Continuez jusqu'à ce que vous ayez atteint 5 ou £ 10 la flexion des biceps.
4
faire des extensions triceps prochains. Il est tout aussi important de construire des muscles triceps que ce soit pour vos biceps. Utilisez la même technique que mentionné à l'étape 3 pour la flexion des biceps en utilisant le poids maximum de 2 extensions et ensuite laisser tomber le poids vers le bas par incréments de 5 livres.
5
s'asseoir sur le banc avec un haltère dans chaque main. Allongez-vous avec vos bras parallèles au sol et vos avant-bras à un angle de 90 degrés vers le haut. Tenez les poids parallèles à vos bras, paumes loin de vous. Pousser les poids vers le haut dans l'air et vers le bas, attention à garder vos mains dans une ligne aussi droite que possible. Vous devriez vous sentir tous les poids qui descend sur votre avant-bras. Faites une série de 10, mais, sur les trois derniers, prendre deux fois plus de temps pour monter et descendre. Reposez-vous pendant 30 secondes et répétez.