Comment monter un sac de vitesse
Speed sac unité
Stud finder
tournevis
Ruban à mesurer
Nails
Marteau
4-6, 1x4 ou plus des coureurs de bois
1 /4 pouces par 3 pouces Vis à tête hexagonale
des ancres Wall | Rondelles
Afficher plus Instructions
1
Stabiliser votre mur. C'est la chose la plus importante que vous pouvez faire lorsque vous montez un sac de vitesse à la maison. Même si un sac de la vitesse n'est pas nécessairement lourd, il est susceptible de prendre beaucoup de mou et votre mur soutiendra la majeure partie de cette violence, de sorte que vous aurez besoin pour s'assurer que le mur est suffisamment solide ou vous & # x2019; ll détruire. Déterminer si le mur est un séparateur de pièce ou d'un mur de soutènement. Intérieur, cloisons, sera probablement trop faible pour tenir un sac de vitesse. Seulement monter un sac de vitesse à un mur qui présente des plots.
2
Trouvez les poteaux. Murs de soutien extérieurs ont goujons, qui sont les bois ou dans les maisons neuves les entretoises métalliques qui sont perpendiculaires au sol. Ce sont les muscles de votre mur et sont là où le support pour votre sac de vitesse doit être monté. Il ya beaucoup d'équipements modernes à qui il peut vous aider à trouver les montants. Achat d'un détecteur de montants pas cher à votre magasin local de rénovation et d'éviter le jeu de devinettes.
3
Mettre en place un cadre. Afin d'assurer que votre sac est robuste et votre mur n'est pas détruit, vous devez construire un cadre pour votre sac de vitesse pour être fixé à. Un cadre peut être réalisé en un bon marché et léger coureurs de bois, mais faire usage du bois et pas de panneaux de particules. Le cadre peut être aussi faible que 2 par 2 et aussi grand 8 par 8, en fonction de la distance entre votre montants du mur.
4
Créer votre cadre. Une trame doit être faite en utilisant 3 à 4 morceaux de bois qui s'étendent parallèlement aux montants et une autre et les deux autres pièces de bois pour servir les patins, qui relient perpendiculairement aux pièces parallèles pour former une grille carrée. Vos coureurs devraient être fixés directement overtop des poteaux en 3 ou 4 places et coupées en haut et en bas par un autre coureur de bois.
5
Attachez votre sac de vitesse au cadre. Selon l'appareil du sac de vitesse que vous avez acheté, vous devrez suivre les instructions de la boîte qui sont spécifiques à ce sac de vitesse. Montez le sac de vitesse à la fixation murale exactement comme vous le feriez monter sur le mur, en utilisant les instructions fournies et assurez-vous qu'elle est centrée sur la montagne. Écrous et boulons doivent être inclus dans le kit, mais si elles ne sont pas, assurez-vous d'utiliser les vis, les chevilles et les rondelles lors du montage.
6
monter votre cadre au mur. Votre image doit être cohérent avec la distance entre votre montants du mur. Par exemple, si vos crampons sont 4 pieds une partie, vous devriez avoir une grille de montage qui est d'environ 4x4, de sorte que les côtés du cadre peuvent être vissés directement dans les poteaux. Cela permettra de protéger le mur du poids et les vibrations du sac de vitesse rebondir. Fixez le support mural avec vos chevilles, vis et rondelles.