Comment faire des exercices de jambe sur Bowflex Extreme 2 SE
1
faire des squats. Squats sont l'un des meilleurs exercices du bas du corps, car elles concernent les quadriceps, les ischio-jambiers et fessiers. Retirer la fixation des jambes à l'avant de la machine. Tenez-vous sur la plate-forme avec le dos de la machine. Accroupissez-vous et placez la barre squat sur vos épaules. Ajuster la sangle jusqu'à ce que vous sentez une résistance suffisante. Puis levez-vous tout le chemin, mais ne bloquez pas les genoux. Atteindre les hanches vers l'arrière comme si vous étiez sur le point de s'asseoir sur une chaise. Accroupissez-vous aussi bas que vous le pouvez sans blesser les genoux. Cependant, pour éviter une blessure au genou, ne laissez pas tomber les hanches au-dessous des genoux. Presser dans vos talons et remonter sans bloquer les genoux. Faites trois séries de 8 à 12 répétitions.
2
Essayez extensions de jambes. Extensions de jambes cibler le muscle quadriceps. Ce muscle est situé sur la partie supérieure avant de la cuisse. Asseyez-vous sur le Bowflex Extreme 2 SE avec votre dos contre le coussin d'assise. Placez vos genoux sur les coussinets Round Top. Alignez vos genoux avec le point de pivot. Placez vos chevilles derrière les plaquettes rondes inférieures. Soulevez les pieds jusqu'à ce que les genoux sont droits, mais non verrouillées. Puis abaissez lentement vers le bas. Pour protéger votre retour de blessure, gardez votre bas du dos en contact avec le coussin du siège en tout temps. Assurez-vous que vous soulevez les jambières, vous ne bloquez pas ou hyper étendre les genoux. Faites trois séries de 8 à 12 répétitions.
Le 3
Effectuer extensions de la hanche debout. extensions de la hanche travailler les muscles ischio-jambiers qui sont situés sur la partie supérieure arrière de la cuisse. Debout face à la Bowflex Extreme 2 SE. Placez la poignée autour de votre pied. Tenez le siège de l'équilibre. Pliez votre genou droit et appuyez votre pied fléchie vers l'arrière. Garder les abdominaux et les muscles fessiers contractés pour soutenir votre dos. Appuyez seulement aussi loin que vous le pouvez sans cambrer le dos. Ramenez lentement la jambe arrière. Faites trois séries de 8 à 12 répétitions. Pour une variation différente, cet exercice peut aussi se faire avec une jambe droite.
4
Tone vos cuisses avec enlèvement de la hanche et des exercices d'adduction. L'exercice d'abduction de la hanche travaille les cuisses externes, et le adduction de la hanche fonctionne la partie supérieure de l'intérieur des cuisses. Pour l'enlèvement de la hanche, debout à votre gauche à côté de la Bowflex Extreme 2 SE. Placez la poignée autour de votre pied droit. Levez la jambe droite sur le côté aussi loin que vous le pouvez sans basculer le corps. Puis abaissez lentement vers le bas.
Pour l'adduction de la hanche, changer la poignée de main au pied gauche. Porter lentement la jambe gauche à travers l'avant du corps. Seulement aller aussi loin que vous le pouvez sans torsion des hanches. Puis abaissez lentement vers le bas.
Faites trois séries de 8 à 12 répétitions de chaque exercice. Changez de côté.
5
Fini avec mollets. Les exercices soulèvent des mollets travaillent juste que, le veau. Il est situé sur la partie inférieure arrière de la jambe. Tenez-vous sur la plate-forme en face de la Bowflex Extreme 2 SE. Tenez afin que vos orteils sont sur la plate-forme. Vos talons doivent toutefois être hors de la plate-forme. Agripper les poignées. Garder vos genoux droit, mais non verrouillées, soulever vos talons aussi haut que vous le pouvez. Puis abaissez lentement vers le bas. Vous pouvez réduire à l'endroit où vos talons sont de niveau avec la plate-forme, ou vous pouvez laisser les talons tomber plus bas que la plate-forme qui est plus difficile. Ne laissez pas le rocher du corps vers l'arrière comme vous baissez les talons. Vous pouvez également faire une variation seule jambe pour le rendre encore plus difficile. Faites trois séries de 8 à 12 répétitions.