Comment obtenir le maximum de travail sur une machine elliptique
1 Plan
pour exercer sur le vélo elliptique pendant 30 à 60 minutes. La plus longue durée va augmenter la quantité de calories brûlées et le bénéfice cardiovasculaire de l'exercice.
2
Choisir le vélo elliptique le plus souvent à votre exercice aérobie. Comparé à d'autres machines dans un gymnase, le vélo elliptique est plus efficace à vous donner une séance d'entraînement intense nécessaire pour la perte de poids et une meilleure santé.
3
train utilisant des intervalles. Choisissez le réglage manuel et commencer à un niveau de résistance des deux. Après environ quatre minutes augmentent le niveau à cinq ou sept pendant 60 secondes, retour au niveau deux et récupérer. Répétez l'opération pour la durée de la séance d'entraînement.
4
Profitez des programmes offerts sur la machine. Choisissez ceux qui se déplacent de la plus basse à la plus haute pente simulant une colline afin que vous puissiez travailler le bas du corps par tous les moyens la machine offre.
5
Utilisez les deux mouvements de la jambe vers l'avant et vers l'arrière pour faire travailler vos muscles dans une variété de façons. Si vous utilisez un programme pré-établi sur la machine, pédale vers l'avant pour deux segments puis pédale en arrière. Continuer en alternance tout au long de la séance d'entraînement.
6
Gardez vos jambes se déplaçant assez rapidement tout au long de la séance d'entraînement que votre niveau d'intensité se situe quelque part entre la capacité à engager la conversation et près de l'épuisement. Si vous suivez tournage de la fréquence cardiaque pour un rythme qu'il maintient à 60 à 80 pour cent de votre maximum.
7
Intégrer le vélo elliptique dans vos exercices de musculation pour créer une routine d'entraînement en circuit. Entre les séries monter sur le vélo elliptique et se déplacent rapidement pendant environ trois minutes, puis passer à l'exercice de force suivant.
8
Utilisez les barres de poignée mobile si la machine a eux. Cela permettra d'accroître l'intensité de votre entraînement en intégrant la partie supérieure du corps.