Comment puis-je utiliser une table d'inversion pour C5 compression?
Inversion tableau
Afficher plus Instructions
1
Sécurisez vos pieds sur le fond de la table d'inversion. Tenez-vous sur les repose-pieds, le dos à la table. Appuyez sur les poignets aux chevilles rincer à l'avant de vos chevilles si votre appareil dispose poignets aux chevilles. Il peut aussi y avoir un coussin rouleau en mousse que vous pouvez appuyer dans vos chevilles. Cherchez une goupille pour extraire si vous pouvez faire glisser les poignets ou rouleau vers vous. Les chevilles doivent être tenus hermétiquement pour une utilisation sûre de la table d'inversion.
2
Placez une main sur chaque guidon et s'allongea sur la table afin que votre tête et le cou sont soutenus avec les jambes droites.
3
Relâchez le guidon et mettez vos bras à plat sur la table à côté de vos côtés. Détendez-vous que la table d'inversion se déplace vers l'arrière afin qu'il soit parallèle au sol.
4
Déplacer un bras en arc de cercle vers le plafond, puis au-dessus de votre tête afin que votre paume dirigée vers le plafond. Répétez avec l'autre bras jusqu'à ce que le tableau s'inverse pour au moins 50 à 60 degrés vers le sol. Détendez-vous dans cette position. Un angle de 50 à 60 degrés est suffisante pour la décompression vertébrale, selon le manuel du propriétaire Bodyflex.
5
Apportez vos bras vers l'avant de sorte que la table se déplace vers l'avant. Prenez le guidon et tirez-vous de nouveau à la position de départ avant de descendre de la table d'inversion.