Comment exercer sur la Gazelle pendant la grossesse
1
Parlez-en à votre médecin pour voir s'il est sécuritaire d'utiliser une Gazelle pendant votre grossesse. Chaque femme a des circonstances entourant sa grossesse. Par conséquent, votre médecin vous dira si c'est un exercice que vous pouvez compléter.
2
s'étirer avant que vous obtenez sur la Gazelle. La Gazelle est un exercice à faible impact, mais vous voulez continuer à vous dégourdir les jambes et les bras avant de monter.
3
Assurez-vous que vous êtes bien équilibrée. modifications de l'équilibre pendant la grossesse, il est donc important de saisir les poignées que vous entrez sur le Gazelle. Accélérer lentement et ne pas exercer sans se tenir aux poignées.
4
Promenade sur la Gazelle. La Gazelle vous permet d'utiliser à la fois le haut et le bas du corps que vous glissez sur la machine. Vous glissez comme si vous êtes à pied d'alimentation, ou faire du jogging, mais avec beaucoup moins d'impact sur votre corps. Non seulement vous aurez une séance d'entraînement cardio, mais les mouvements de la machine permet de tonifier les muscles de vos bras.
5
arrêt si vous ressentez une douleur ou d'inconfort. La Gazelle est une machine d'exercice à faible impact, mais il peut être dur sur les genoux. Une douleur au genou peut être augmenté avec le poids supplémentaire de la grossesse.
6
Descendez de la Gazelle soigneusement. Assurez-vous que la machine est complètement arrêtée avant que vous descendez. Accrochez-vous aux poignées et regardez derrière vous pendant que vous descendez.