Comment exercer effectivement sur un vélo d'exercice
1
Réglez la hauteur du siège correct. En extension, le genou doit avoir un léger cintrage et votre pied doit être plat. Si vous avez d'étendre aux orteils "tippie" ou votre jambe se redresse et près de serrures, le siège est trop élevé. Si vous avez un virage de 35 degrés ou plus dans votre genou, le siège est trop faible.
2
utilisent des cages d'orteil ou des sangles de rappel. Pour obtenir un entraînement complet, vous aurez besoin pour pousser et tirer les pédales. Pour ce faire, vos pieds doivent être coupés en jeu. Si vous n'avez pas de chaussures de vélo (ou si le vélo n'est pas équipé de pédales d'écrêtage) les cages d'orteil ou des sangles de fonctionner correctement. Parfois, d'autres patrons de gym supprimer les sangles, si c'est le cas, vérifiez auprès de la direction du gymnase pour une autre série.
3
Utilisez résistance variable. Régler la tension monter et descendre, pendant la conduite, pour simuler des collines et des appartements. Certains vélos électroniques, comme le cycle de vie, ont des programmes prédéfinis qui offrent colline et programmes aléatoires pour défier vos muscles. Vélos de spinning ont un contrôle de la tension dans le centre de l'image, au-dessus du volant.
4
engager votre cœur. Maintenir une bonne posture pendant la conduite. Si cheval debout, le dos doit être neutre et les épaules en arrière. Regardez devant vous, comme si vous étiez en train de regarder la route et non vers le bas. Regardant vers le bas vous fait autour de votre dos. Vous cherchez trop haut vous fera à arquer le dos. Garder votre tête droite et engager vos abdos permet de garder votre colonne vertébrale neutres.
5
Gardez une cadence régulière. Essayez de maintenir une vitesse constante de RPM sur les collines et les appartements. Pédalez comme si vous étiez réellement roulez dans la rue et a dû fournir assez de puissance pour monter cette colline. Si il est difficile de maintenir une cadence régulière, puis abaissez la résistance.
6
Gardez tout votre poids dans les jambes. Si vous vous tenez sur le vélo, vous devriez être capable de soulever une main du guidon sans déplacement du poids ou de tomber en avant. Si vous ne pouvez pas, cela signifie que vous tenez votre poids dans vos mains, qui mettra à rude épreuve vos poignets, le haut du dos et les épaules. Tout votre poids devrait être dans vos jambes, et vous devriez pédaler monter et descendre dans un mouvement de piston.