Comment masquer l'équipement d'exercice
grande feuille de tissu
long morceau de ruban
attaches ou des crochets
tournevis
Vis
Drill
Forets
placard ou salle de stockage
Porte coulissante
partitions
Afficher plus Instructions
1
magasin votre équipement d'exercice dans une salle que vous utilisez à peine - c'est de loin la façon la plus simple de le cacher. Il suffit de fermer la porte lorsque l'entraînement est fait et vous n'avez pas envie de regarder le matériel, pas plus. Songez à installer une porte coulissante si votre espace de remise en forme n'a pas portes battantes
2
Gardez votre matériel dans un placard ou une salle de stockage -. Ce qui fonctionne le mieux pour les petits, bases de gym portables tels que des tapis de yoga , des serviettes et des haltères. Mettez les petites machines, comme la jambe main ou exerciseurs de bras, dans ces domaines.
3
Prenez une grande feuille de tissu et drapé sur grandes pièces d'équipement d'exercice, comme comme des tapis roulants et vélos elliptiques. Notez que tout cela va cacher les machines, il donne un aspect un peu maladroit, et les individus sera généralement en mesure de dire ce qui est en dessous.
4
Mettez une cloison amovible en face de votre équipement d'exercice. Choisissez un style qui convient à votre goût décoration - partitions viennent dans diverses couleurs et de choix de mode. Utiliser plus d'un si nécessaire pour couvrir plusieurs machines ou les grandes zones de la pièce.
5
Faire un rideau sur une grande feuille de tissu et mis en autour de la zone dans laquelle vous stockez votre équipement . Installer un système de rails au plafond, le cas échéant, à tirer le tissu le long de la longueur de la piste et autour de vos appareils de musculation. Une façon très simple pour accrocher le rideau, cependant, est de placer des crochets à divers points dans le plafond et accrocher le rideau de leur part, en utilisant un long ruban à nouer le rideau lorsque vous utilisez votre salle de gym. Percez un trou pilote dans plusieurs endroits dans le plafond, et visser les crochets avec un tournevis. Coupez de petits trous dans le tissu aux endroits voulus et l'accrocher sur les crochets. Placez un crochet contre le mur auquel lier le tissu en arrière.