Vélos couchés vs. Vélos verticaux
Les deux types de vélos sont les vélos couchés et debout. Ces termes peuvent être appliqués aux vélos d'exercice stationnaires et aux versions mobiles (un vélo montant mobile est essentiellement un vélo normal). Les prix varient largement en fonction du modèle et le fabricant, et coûte généralement de 100 $ à 2000 $ ou plus. Un vélo couché est légèrement plus grand et prend plus de place au sol (modèles d'exercice) ou de l'espace de stockage.
Caractéristiques
un vélo couché est au ras du sol, et doesn 't ont toujours élevés poignées. Un vélo d'appartement a toujours poignées jusqu'à la poitrine ou au niveau de l'estomac. Le siège est beaucoup plus élevé, et nécessite habituellement au pilote de se pencher en avant un peu.
Fonction
deux motos peuvent être utilisés pour les maladies cardiovasculaires exercices de fitness, mais la moto verticale vous permettra dégagent plus de force et d'énergie (et donc probablement brûler plus de calories). Comme vos jambes pédalent les vélos, vous pourrez utiliser des quantités considérables d'énergie. Plus vite, plus fort et plus vous pédalez, plus de calories que vous brûlerez. Les gens peuvent utiliser des vélos verticaux dans les routines d'exercice subalternes ou dans un entraînement intense pour la perte de poids.
Vélos couchés ne nécessitent pas autant d'énergie à crête, le pilote est assis et poussant contre les pédales avec ses pieds . Les vélos couchés sont particulièrement bonnes pour les personnes qui souffrent de douleurs au dos et ne peut pas supporter d'être penché sur le guidon d'un vélo en position verticale.
Avantages
Si les gens utilisent leurs vélos régulièrement, une fois par jour pour des incréments 20-30 minutes, ils seront presque certainement améliorer leur état de santé (en supposant qu'ils n'ont pas une mauvaise alimentation). Les vélos couchés et debout sont à la fois des appareils d'exercice cardio considéré, et peuvent aider à réduire la pression artérielle. Vélos équitation peut les muscles des jambes de tonalité ainsi.
Considérations
Si vous êtes une personne âgée qui a des antécédents de problèmes de dos, vous allez probablement préférer le vélo couché à la verticale. Il est plus à l'aise et vous serez plus enclins à monter car il ne dérangera pas votre dos.
Les jeunes peuvent utiliser un vélo couché, s'ils le préfèrent, mais la plupart des motards inconditionnels préfèrent le plus lourd et plus difficile de pédaler entraînement que le vélo en position verticale offre. Si vous allez sur un régime alimentaire et que vous voulez perdre du poids rapidement, aller avec un vélo en position verticale.