Body Fat outils de mesure
mesure du pli cutané est la façon la plus courante pour mesurer la graisse corporelle. Le test du pli cutané est réalisée en utilisant un appareil spécial appelé un «gros calibre». Étriers travaillent en pinçant doucement des points spécifiques sur le corps entre deux appendices métalliques de l'appareil. Il ya trois points chez les femmes et trois points chez les hommes qui sont utilisés pour mesurer la graisse. Chez les hommes, l'abdomen, la poitrine et la cuisse sont utilisés, tandis que chez les femmes, les triceps, les cuisses et la zone au-dessus de la hanche sont mesurés. Cette méthode nécessite un peu de pratique et coûte entre 100 $ et 200 $, à compter de 2010.
Déplacement
outils de pesage sous-marins
d'eau peuvent être utilisés pour mesurer la graisse corporelle. Elle implique la saisie d'un plan d'eau et en mesurant la quantité de l'eau est déplacée (ou monte). La théorie derrière cela est que les muscles et les os évier tout flotteurs gras et les causes de l'eau à la hausse, ce qui entraîne un pourcentage de graisse lecture. Cette méthode de mesure prend du temps et nécessite un équipement spécial et de formation. Malgré ces défis, le déplacement de l'eau est extrêmement précis, entraînant seulement un pour cent de probabilité d'erreur de 1,5.
Bod Pod
Une autre option pour mesurer la graisse corporelle est d'utiliser une chambre de déplacement de l'air. Ceux-ci sont souvent appelés «pods DBO." Le BOD POD utilise l'air pour mesurer la graisse similaire à la façon d'un outil de déplacement de l'eau fait. Le Bod Pod a des avantages sur le déplacement de l'eau parce que la personne qui l'utilise ne doit pas retenir sa respiration ou se mouiller. Les coûts BOD POD entre 30,000 $ et 40,000 $ à l'achat, mais la plupart des installations qui en sont propriétaires facturent entre 40 $ à 60 $ par utilisation, à compter de 2010.
Bioimpédancemétrie outil
Un outil d'analyse d'impédance bioélectrique (BIA) peut également être utilisé pour mesurer la graisse corporelle. Cette pièce d'équipement fonctionne en envoyant un signal électrique basse tension dans tout le corps. Une personne debout sur l'outil bioélectrique ne se sentent pas le courant. Cet outil fonctionne parce que la graisse ne conduit pas l'électricité. En fait, la graisse empêche l'écoulement de l'électricité, d'où le nom impédance bioélectrique. La marge d'erreur sur une machine BIA est de 3 pour cent. En 2010, une ZAC machine coûte entre 150 $ et 400 $. Cependant, de nombreux gymnases, des spas et clubs de fitness offrent des tests de BIA gratuitement.