Des exercices thérapeutiques en utilisant des rouleaux de mousse
Vous pouvez faire une genouillère à plat ventre sur un rouleau en mousse pour développer la force dans l'estomac et les muscles de la colonne vertébrale. Ce sont les muscles de base importants qui doivent être conservés fort pour le mouvement fonctionnel. Une personne lésée peut généralement faire cet exercice avec facilité en raison de la nature favorable du rouleau en mousse. Placez le rouleau en mousse verticalement sous votre colonne vertébrale. Vous pouvez utiliser un médecine-ball ou un oreiller pour soutenir votre cou. Pliez vos genoux et placez les deux pieds sur le sol. Les bras sont détendus sur le sol à vos côtés. Soulevez votre genou droit sur le sol gardant plié. Tenez votre genou levé pendant deux secondes. Placez le dos du genou droit sur le sol et levez votre jambe gauche. Avez-cinq à 10 répétitions par jambe, ou demandez à votre médecin de lignes directrices spécifiques.
Le haut du corps de base Exercice
Cet exercice de base du haut du corps contribue force et l'équilibre construire . Exercices de base comme celle-ci aident à se reconnecter votre cerveau à vos muscles et permettre plus lisses, plus de mouvements coordonnés. Se trouvent sur le rouleau en mousse dans la même position que précédemment décrit. Les deux pieds sur le sol, et les bras sont à vos côtés. Levez votre bras droit sur le sol et sur votre tête jusqu'à ce que votre biceps est à côté de votre oreille. L'y maintenir pendant deux secondes. Apportez votre bras droit vers le sol et répéter sur le côté gauche. Gardez vos abdos et fessiers serrés serrés pour vous aider à équilibrer le rouleau en mousse.
Permanent Exercice
stand sur un rouleau de mousse avec les deux pieds sur le rouleau sur la hanche ou l'épaule distance. Placez un rouleau de mousse debout en face de vous à portée de main. Placez une main sur le rouleau en mousse debout pour l'équilibre que vous obtenez sur le rouleau de mousse, puis maintenez vos bras sur les côtés pour vous aider à équilibrer. Une fois que vous pouvez faire cela, placez vos mains sur vos hanches à l'équilibre. Maintenir une colonne vertébrale et du bassin position neutre, ce qui signifie ne pas cambrer ou autour de votre bas du dos. Commencez par debout aussi longtemps que vous le pouvez, peut-être pour quelques secondes. En fin de compte, essayer de faire une minute.