Comment obtenir les meilleurs résultats de Tapis de course
roulant | Course à pied chaussures
Water | vêtements de sport & poids libres
Exercice pad Jump rope
Musique et casque
TV
Friend
Afficher plus Instructions
l'exercice sur un tapis roulant
1
Préparez votre session tapis roulant en portant des vêtements appropriés, tels que les lâches, les shorts respirables et de haut niveau, ainsi que confortables chaussures de course. Soyez sûr d'avoir beaucoup d'eau à portée de main.
2
Commencez par une marche rapide ou un jogging léger, travaillant à un rythme qui n'est pas trop difficile, mais aussi pas trop facile. Pour ce faire, pendant environ 10 minutes avant d'ajouter difficulté.
3
Changer le grade (ou pente) de temps en temps si votre tapis roulant a cette option. Régler la vitesse pour compenser la difficulté supplémentaire, ou le garder tel qu'il était pour un exercice encore plus difficile. Rappelez-vous de ne pas vous surmener.
4
Ajustez la vitesse et la qualité de l'expérience de différentes séances d'entraînement. Imaginez que vous êtes en traversant une crête de montagne accidentée qui est rarement cohérente.
5
distraire par l'exercice avec un ami, écouter de la musique ou regarder la télévision si vous commencez à vous ennuyer avec votre course ou sera fonctionnant à une vitesse constante pendant une longue période.
6
Descendre le tapis roulant et faire d'autres exercices à l'aide d'haltères, une corde à sauter, ou un pad exercice à faire push-ups ou ab séances d'entraînement avant de vous revenir sur le tapis roulant à la fin de l'exercice. Cette option fonctionne mieux si vous vous serez familiarisé bien avec votre tapis roulant habitudes et de savoir comment économiser de l'énergie tout au long de la séance d'entraînement.
7
Surveillez votre corps en mesurant le rythme cardiaque pour aider à vif un point de vue objectif pendant votre séance d'entraînement. Achat d'un moniteur de fréquence cardiaque pour votre poitrine ou du poignet si votre tapis roulant ne comprend pas un qui mesure entre vos mains. Suivez vos progrès en essayant de maintenir un rythme cardiaque de niveau pour un certain laps de temps.
8
Augmentez l'intensité et la vitesse à laquelle vous courez que vous devenez un coureur plus fort. Relevez le défi et de votre corps pour s'assurer que vous obtenez le meilleur parti de votre séance d'entraînement.
9
s'étirer avant et après l'exécution. Étirez vos jambes en gardant votre dos bien droit quand vous arrivez pour vos orteils. Pour ce faire, pendant environ deux minutes pour chaque jambe. Ensuite, prenez le dessus de vos pieds, en pliant le genou et atteindre votre talon à vos fesses. Poussez vos hanches vers l'avant pour un tronçon supplémentaire, de nouveau, deux minutes de chaque jambe. Placez les bras tendus sur un mur solide et ensuite mettre vos pieds presque dans la mesure où ils iront, un à la fois, se pencher au niveau des chevilles et de garder vos talons au plus près du sol que possible.