Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·ProForm 2500 Spécifications 
·La différence entre le vélo couch…
·Comment utiliser le AB-DOer II 
·Rouleau de mousse Exercices & IT ba…
·Exercices que vous pouvez faire sur…
·Comment faire pour résoudre le Nor…
·Power Plate My3 vs My5 
·Air Walker Vs. Cross Trainer 
·Comment réparer un nouvel équilib…
·Comment faire pour installer une ba…
·Comment régler l'aimant sur une ma…
·Comment transformer sur un vélo st…
·Quelle est la différence entre Osc…
·Comment utiliser un rameur à l'exe…
·Effets StairMaster 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Rameur sécurité

Hôpital pour enfants de Boston rapporte qu'il ya environ 3 millions de blessures liées au sport chaque année aux États-Unis. Travailler dans les gymnases ou des clubs de remise en forme est typiquement une activité à faible risque, mais certaines précautions doivent toujours être prises en compte. Rameurs, ou ergomètres, sont des pièces communes des équipements trouvés dans les gymnases, car ils fournissent un vaste exercice cardiovasculaire et de travailler plusieurs groupes musculaires à la fois. Être conscient des problèmes de sécurité lors de l'exercice sur une machine à ramer peut aider à diminuer vos chances d'être impliqué dans un accident ou vous blesser. Types de blessures

personnes qui exercent sur ergomètres sont à risque de blesser le dos inférieurs, comme arrière surextension est la blessure la plus fréquente causée par l'aviron. Cela se produit lorsque les rameurs ne pas pousser avec les jambes, ce qui crée plus de stress sur le bas du dos. D'autres blessures les plus courantes comprennent des souches de muscles de bras en tirant en arrière avec les rames, ou, dans le cas d'une machine à ramer, la poignée.
Rameur Strain

Lors de l'exercice avec une machine à ramer, n'oubliez pas de pousser avec les jambes afin que votre bas du dos ne tient pas le choc de la souche. Essayez également de ne pas pousser trop loin de votre portée, car cela peut fatiguer à la fois le haut et le bas du dos.
Bonne Aviron Technique

Gardez vos coudes près de votre côté lorsque l'on travaille sur une machine à ramer. Coudes qui sont proches de votre côté travailler les muscles du bras plus efficacement, ce qui empêche les souches de bras et de blessures. Aussi assurez-vous vous asseyez avec un dos droit et utilisez vos muscles de la hanche dans le temps avec vos jambes. Cela permettra de réduire la pression sur votre dos inférieur et supérieur.
Enfants et supervision

Rameurs doit être gardé hors de la portée des enfants, car ils ont pièces qui peuvent causer des blessures graves en mouvement. Les enfants qui tentent d'utiliser une machine à ramer peuvent aussi blesser gravement leurs muscles et les bras arrière inférieur et supérieur.
Footstraps

Avant d'utiliser la machine à ramer, assurez-vous que votre pieds sont montés correctement dans la pédale et que les sangles sont bien serrées autour de vos pieds. Ceci empêchera vos pieds de se déplacer lors de l'aviron, vous donnant une meilleure alimentation et un entraînement plus sûr. Assurez-vous que vos lacets sont attachés afin qu'ils n'accrochent pas sur les mécanismes du rameur, et ne pas porter des chemises surdimensionnées, car ils peuvent rester coincés comme le siège se déplace le long de la glissière.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net