Rameur sécurité
personnes qui exercent sur ergomètres sont à risque de blesser le dos inférieurs, comme arrière surextension est la blessure la plus fréquente causée par l'aviron. Cela se produit lorsque les rameurs ne pas pousser avec les jambes, ce qui crée plus de stress sur le bas du dos. D'autres blessures les plus courantes comprennent des souches de muscles de bras en tirant en arrière avec les rames, ou, dans le cas d'une machine à ramer, la poignée.
Rameur Strain
Lors de l'exercice avec une machine à ramer, n'oubliez pas de pousser avec les jambes afin que votre bas du dos ne tient pas le choc de la souche. Essayez également de ne pas pousser trop loin de votre portée, car cela peut fatiguer à la fois le haut et le bas du dos.
Bonne Aviron Technique
Gardez vos coudes près de votre côté lorsque l'on travaille sur une machine à ramer. Coudes qui sont proches de votre côté travailler les muscles du bras plus efficacement, ce qui empêche les souches de bras et de blessures. Aussi assurez-vous vous asseyez avec un dos droit et utilisez vos muscles de la hanche dans le temps avec vos jambes. Cela permettra de réduire la pression sur votre dos inférieur et supérieur.
Enfants et supervision
Rameurs doit être gardé hors de la portée des enfants, car ils ont pièces qui peuvent causer des blessures graves en mouvement. Les enfants qui tentent d'utiliser une machine à ramer peuvent aussi blesser gravement leurs muscles et les bras arrière inférieur et supérieur.
Footstraps
Avant d'utiliser la machine à ramer, assurez-vous que votre pieds sont montés correctement dans la pédale et que les sangles sont bien serrées autour de vos pieds. Ceci empêchera vos pieds de se déplacer lors de l'aviron, vous donnant une meilleure alimentation et un entraînement plus sûr. Assurez-vous que vos lacets sont attachés afin qu'ils n'accrochent pas sur les mécanismes du rameur, et ne pas porter des chemises surdimensionnées, car ils peuvent rester coincés comme le siège se déplace le long de la glissière.