Comment construire le muscle avec une machine elliptique
1
Définir le vélo elliptique à un niveau difficile mais réalisable de la résistance pour la durée de votre séance d'entraînement. Ce niveau de résistance varie d'une personne à l'autre, mais le mettre à quelque chose que vous pouvez conserver pour une période minimale de 30 minutes sans faire vos muscles ou les articulations douleur pendant l'entraînement. Ayant le niveau de résistance fixé à quelque chose qui nécessite muscles de vos jambes à travailler plutôt que de simplement déplacer en arrière et en avant brûle plus de calories et construit et tonifie vos muscles plus rapidement. Cependant, le réglage du niveau de résistance trop élevée provoque un muscle burn-out ou met même stress indésirables sur vos articulations si les muscles autour de vos articulations ne sont pas assez fort pour gérer la résistance.
2
porter de main poids ou conserver les guidons mobiles. Beaucoup de galaxies elliptiques ont des poignées qui se déplacent avec les pieds de sorte que vous pouvez travailler vos bras et les jambes en même temps. Il n'est pas nécessaire de tenir sur ces barres, donc si vous voulez construire des muscles plus rapidement dans vos bras, essayez de maintenir à quatre livres ou des haltères de cinq livres. Déplacez vos bras comme vous le feriez si vous marchiez dans la rue pour créer le mouvement et construire le muscle.
3
Augmenter la résistance si vous sentez que vous pédalez trop vite. Rapide, un mouvement rapide est bon pour un cardio, séance d'entraînement la combustion des graisses, mais ce n'est pas la meilleure façon de construire le muscle. Au lieu de cela, augmenter la résistance et la déplacer à un rythme plus lent. Passer à une plus grande résistance et le mouvement lent après 20 à 30 minutes de cardio pour des résultats optimaux.
4
pédale en arrière sur le vélo elliptique pendant cinq minutes ou plus dans le milieu de votre séance d'entraînement. C'est à reculons que cela apporte de renforcement musculaire attention à vos quadriceps et les mollets. Le déplacement de vos jambes dans un mouvement de pédalage en arrière nécessite également plus d'énergie, donc la construction musculaire plus efficace que la marche ou la course sur le vélo elliptique.