Comment perdre du gras dorsal sur appareils de musculation
1
perfectionner dans vos muscles supérieurs-, moyen et bas du dos à l'aide d'une station de poulie assise de la ligne. Utilisez une poulie de tête, et tirer vers le bas en direction de votre nombril pour cibler le bas du dos. Utilisez une poulie basse et soulevez-dessus de votre tête pour travailler les muscles haut du dos. Ajoutez la ligne traditionnelle à mi-niveau, tirant vers votre poitrine, de cibler votre milieu dos. Prenez soin de ne pas bouger à votre taille ou le tronc en ramant et serrez vos muscles abdominaux pour protéger votre dos. Focus sur serrant les omoplates lorsque vous tirez la poulie vers vous.
2
atteindre quelques muscles du dos à ton dur avec une station poulie multi-niveau. Debout, le côté gauche face à la machine poulie et de commencer avec la poulie au-dessus de votre épaule. Saisissez la poulie avec votre main droite et vous positionner pour que votre bras droit croise l'avant de votre corps et se prolonge vers le haut. Tirez la poulie à un angle de 45 degrés, comme si vous vous déplacez droit vers votre genou droit, en tournant votre tronc tout en gardant votre bassin stable jusqu'à ce que votre main droite est à votre droite avec votre bras tendu vers le bas. Effectuez le mouvement opposé à la poulie à la position la plus basse et de commencer avec votre main droite croisés devant votre corps, mais en dessous de vos hanches. Levez votre bras à un angle de 45 degrés jusqu'à ce que votre bras droit est au-dessus de votre tête sur le côté droit de votre corps. Inverser et répéter les exercices pour le côté gauche.
3
Ajouter torsions du tronc à se concentrer sur les muscles du dos. Effectuer une torsion à la station de poulie à plusieurs niveaux par le positionnement de la poulie au niveau de la taille et de rotation à partir de lui. Maintenez la poulie avec les deux mains à votre nombril tout le temps. Prenez soin de ne pas bouger le bassin, ce qui aidera à protéger le bas du dos. Vous pouvez également effectuer un exercice similaire sur la machine de rotation abdominale, qui est principalement utilisé pour cibler vos muscles obliques.
4
envisager de modifier votre régime alimentaire ainsi à encourager la combustion globale de matières grasses. Réduire les glucides et en sodium, augmenter la consommation d'eau et d'adopter un régime alimentaire à faible teneur réduite en calories. Ajouter l'exercice aérobie pour vous aider à brûler plus de graisse, en prenant soin de rester dans votre zone de fréquence cardiaque cible.