Fer exercices de gymnastique
Vous pouvez effectuer deux poches poitrine efficace et des exercices triceps avec la gymnastique de fer. Deux d'entre eux sont effectuées avec la barre placée sur le sol. La première est la traditionnelle push-up, mais au lieu de placer vos mains à plat sur le sol, vous saisissez la main tient sur le Iron Gym pour une plus longue portée du mouvement de vos muscles.
Dips sont effectuées en s'asseyant sur le sol avec les jambes tendues et le bar derrière vos hanches. Saisir la main tient et redresser et pliez vos bras au niveau des coudes
exercices pour le dos
Iron Gym est conçu principalement pour deux des principaux exercices pour le dos:. Attachez votre Iron Gym vers le haut d'une porte à faire des tractions et tractions. Pull-ups sont effectuées en tenant la barre avec les paumes face à vous et en fléchissant les bras jusqu'à ce que votre visage ou le cou atteint la barre.
Chin-ups sont réalisées de la même manière sauf que vous saisissez la barre avec votre paumes tournées vers vous. L'Iron Gym a main tient qui vous permettent de placer vos paumes face à face. Ces exercices travaillent le haut du dos /lats, les épaules et les biceps.
Exercices abdominaux
Avec l'Iron Gym attachée à votre porte, vous pouvez utiliser les sangles abdominales à condition d'effectuer levées de jambe et du genou-ups. Pour effectuer levées de jambe, saisir les sangles et, tandis que la pendaison, fléchissez vos hanches et les abdominaux et redressez vos jambes. Mi-ups sont une variation plus facile parce que vous n'avez pas à vous redressez vos jambes, mais soulevez vos genoux vers votre poitrine.
Vous pouvez effectuer des sit-ups avec la barre sur le sol, les pieds ancrés dessous l'effet de levier. Joignez les mains lâchement autour de votre tête alors quand vous vous asseyez vous ne tirez pas sur votre cou, mais permettez à vos muscles abdominaux pour faire le travail.