Comment utiliser un Leg Lift Appareil de musculation
1
régler la machine en fonction de votre type de corps. Il y aura normalement deux zones de réglage. Commencez par régler le dossier du siège de sorte que votre dos sera à un angle de 90 degrés par rapport à vos cuisses. La zone suivante aura un ajustement pour les jambes. Normalement, le siège s'ajuste à la hausse et à la baisse ou à la barre d'extension de la jambe se régler de haut en bas. Ajustez l'une de ces afin que la barre rembourrage d'extension est dans une position confortable juste au-dessus de la zone de jonction entre vos pieds et vos mollets.
2
Mettre en place la quantité de poids. Placez votre main sur le poids supérieur, car la colonne de poids aura tendance à se déplacer tout en vous fixant le montant de poids. Beaucoup de machines auront une zone de sécurité au-dessus de la colonne de poids, c'est là que vous devez placer votre main. Retirer et placer la goupille de poids dans le trou pour le montant de poids souhaitée.
3
Asseyez-vous dans une position verticale, et de tenir à la main supports pour aider à stabiliser votre corps pendant l'exercice. S'il n'y a pas supporte la main, vous pouvez tenir sur le fond du siège pour le soutien.
4
faire le nombre désiré de répétitions et de séries de l'exercice. Un certain nombre de répétitions commun (répétitions) de cet exercice est de 10 à 12, et un nombre commun d'ensembles de répétitions est de 3 à 4. Le nombre de séries et de répétitions sont déterminés par vos objectifs pour l'exercice. En règle générale, un nombre inférieur de répétitions avec une plus grande quantité de poids est utilisé pour construire la force. Et un plus grand nombre de répétitions avec une faible quantité de poids est utilisé pour augmenter le tonus musculaire.
5
Utilisez un pareur (helper) pour l'exercice. Juste au cas où vous n'êtes pas en mesure de terminer l'exercice, un observateur peut vous aider dans l'exercice.