Les meilleurs Sneakers pour Arch Support
arches basses nécessitent une droite "dernier", qui se réfère à la façon dont la chaussure a été construit et la forme de l'empreinte. Un pied de faible arqué a besoin d'une chaussure qui est conçu pour être rectiligne pour faire place à l'arc. Un insert ferme sur le côté de la voûte de la chaussure va également aider à contrôler le mouvement sur un pied faible voûtée. Un structurée semelle, qui est la couche de rembourrage en mousse de chaussure, aidera à l'aide de la stabilité et un talon plus bas apportera son soutien à l'arrière du pied. Pieds cambrés bas roulent souvent vers l'intérieur en pronation, causant des blessures à moins que le soutien interne structurée est en place.
Neutres Arches
arches neutres sont le type le plus commun de pied et en fonction du degré de pronation, peut porter soit des chaussures de forme droite ou semi-courbe. Alors arches neutres ne nécessitent pas autant de stabilité que de faibles arches, ils ont encore besoin d'une quantité modérée, en particulier à l'arrière de la chaussure. Cela contribue à soutenir le talon, où le pied frappe en premier lors de l'exécution.
Haute Arches
Selon la taille et la forme du pied, une dernière courbe peut aider un coureur avec de hautes arcades sentent à l'aise. Pieds cambrés ont également besoin de beaucoup de coussin. Le rembourrage supplémentaire permet à ces pieds absorbent les chocs et la facilité tension sur les articulations et les muscles. Soutien du médio-pied donne également une structure aux côtés de l'arche.