Comment utiliser le skieur Nordic Track
1
élever ou abaisser le coussin de hanche sur la barre verticale afin qu'il repose au niveau de la partie supérieure de vos hanches et s'adapte à vos proportions du corps. Le défaut de régler le coussin de hanche correctement peut entraîner des maux de dos et une mauvaise séance d'entraînement.
2
ajuster les niveaux de résistance à la jambe en déplaçant la pince de résistance sur la barre verticale vers le haut pour augmenter la résistance ou vers le bas pour diminuer la résistance . Vous pouvez régler ces niveaux avant de commencer votre séance d'entraînement ou augmenter la résistance à plusieurs intervalles pendant votre séance d'entraînement.
3
retirer la broche de jambe pliée au niveau des jambes en métal à la base de la machine, puis déplacer les pieds vers le haut ou vers le bas pour augmenter ou diminuer la hauteur de la machine de ski. Les skis peuvent être repositionnés pour simuler le ski ou le ski de niveau en montée.
4
Tournez le bouton de résistance du bras de la poulie de bras de cordon pour ajuster les niveaux de résistance pour vos armes. Tournez le bouton vers la droite pour augmenter la résistance ou la gauche pour diminuer la résistance.
5
Placez vos orteils dans les ventouses de chaque ski, se tenir debout et laissez votre ventre se reposer doucement sur le pavé de la hanche. Le pad de la hanche doit servir de guide pour garder votre posture droite.
6
Tenir une poignée de bras de corde dans chaque main.
7
poussée de retour avec une jambe et permettre l'autre jambe à se présenter, puis alternez de sorte que la jambe opposée remonte que l'autre s'avance. Laissez vos bras à suivre le mouvement naturel des poulies de bras comme dicté par le mouvement de vos jambes.
8
Arrêtez votre séance d'entraînement et d'ajuster les niveaux de résistance en fonction de votre capacité au cas où vous avez mis trop haut ou bas. Vous pouvez également augmenter lentement les niveaux de résistance tout au long de votre séance d'entraînement.
9
Lire les fenêtres d'affichage LED au long de votre séance d'entraînement pour surveiller vos progrès. Les fenêtres indiquent le nombre de calories brûlées, le temps de votre séance d'entraînement, la distance parcourue et votre rythme cardiaque approximative.