Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Bumper Plates maison 
·Instructions de vélo d'exercice Vi…
·Gym Total 1000 Workout Plan 
·Comment faire une barre de Pullup A…
·Mon Schwinn 230 ne s'allume pas 
·Comment réparer un câble a dérai…
·À propos de machines d'exercice d'…
·Comment faire pour dépanner un C22…
·Équipement d'exercice pour Arthrit…
·Comment Oil un tapis roulant 
·Le meilleur Leg Tonique machine exe…
·Des exercices Gym Total 
·Comment travailler avec rotation Pu…
·Comment faire pour dépanner un Nor…
·Proteus matériel de gymnastique In…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment utiliser le skieur Nordic Track

Le skieur de Nordic Track est une pièce d'équipement d'exercice qui imite les mouvements du ski de fond à fournir un entraînement complet du corps. Vous pouvez utiliser la machine pour l'entraînement cardiovasculaire ou en tant que formateur en force. La machine utilise une technologie brevetée de volant Nordic Track pour fournir un entraînement en douceur. Vous pouvez ajuster la hauteur de la machine de ski d'obtenir un entraînement plus intense pour les jambes et les fesses. Vous pouvez également ajuster les contrôles de résistance pour les bras et les jambes pour augmenter l'intensité de l'entraînement sur le haut ou le bas du corps. Instructions
1

élever ou abaisser le coussin de hanche sur la barre verticale afin qu'il repose au niveau de la partie supérieure de vos hanches et s'adapte à vos proportions du corps. Le défaut de régler le coussin de hanche correctement peut entraîner des maux de dos et une mauvaise séance d'entraînement.
2

ajuster les niveaux de résistance à la jambe en déplaçant la pince de résistance sur la barre verticale vers le haut pour augmenter la résistance ou vers le bas pour diminuer la résistance . Vous pouvez régler ces niveaux avant de commencer votre séance d'entraînement ou augmenter la résistance à plusieurs intervalles pendant votre séance d'entraînement.
3

retirer la broche de jambe pliée au niveau des jambes en métal à la base de la machine, puis déplacer les pieds vers le haut ou vers le bas pour augmenter ou diminuer la hauteur de la machine de ski. Les skis peuvent être repositionnés pour simuler le ski ou le ski de niveau en montée.
4

Tournez le bouton de résistance du bras de la poulie de bras de cordon pour ajuster les niveaux de résistance pour vos armes. Tournez le bouton vers la droite pour augmenter la résistance ou la gauche pour diminuer la résistance.
5

Placez vos orteils dans les ventouses de chaque ski, se tenir debout et laissez votre ventre se reposer doucement sur le pavé de la hanche. Le pad de la hanche doit servir de guide pour garder votre posture droite.
6

Tenir une poignée de bras de corde dans chaque main.
7

poussée de retour avec une jambe et permettre l'autre jambe à se présenter, puis alternez de sorte que la jambe opposée remonte que l'autre s'avance. Laissez vos bras à suivre le mouvement naturel des poulies de bras comme dicté par le mouvement de vos jambes.
8

Arrêtez votre séance d'entraînement et d'ajuster les niveaux de résistance en fonction de votre capacité au cas où vous avez mis trop haut ou bas. Vous pouvez également augmenter lentement les niveaux de résistance tout au long de votre séance d'entraînement.
9

Lire les fenêtres d'affichage LED au long de votre séance d'entraînement pour surveiller vos progrès. Les fenêtres indiquent le nombre de calories brûlées, le temps de votre séance d'entraînement, la distance parcourue et votre rythme cardiaque approximative.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net