Comment assembler un ProForm 290 SPX
1
Vérifiez que votre boîte 290 SPX ProForm comprend le châssis principal, pieds réglables, stabilisateurs avant et arrière, tige de selle, selle, cartouche de selle, le guidon, les pédales droite et gauche, ainsi que d'un pris kit contenant une clé hexagonale, outil de combinaison, six vis (25 mm M10) et six rondelles (M10).
2
Définir le cadre principal à la verticale sur le sol, laissant la place au travail. Prenez le plastique, en soulevant le cadre de l'enlever complètement. Couper attaches pour retirer la poignée paquet bar du cadre principal et mettre le guidon de côté.
3
Retirer les deux vis et rondelles de l'arrière du châssis avec la clé hexagonale fournie. Tirez le support de transport hors du cadre. Jeter les vis, rondelles et le support, ou enregistrer pour un projet futur.
4
sécuriser la paire de pieds réglables à la partie inférieure de l'empennage arrière avec les M10 écrous hexagonaux pré-inscrits pour les pieds, en utilisant l'extrémité d'une clé universelle de l'outil combiné (dont l'autre extrémité est d'un tournevis Phillips). Serrez à la main.
5
Préparer six ensembles de rondelles et des vis fournies, en plaçant une rondelle sur la vis fournie, avec le côté plat de la rondelle contre la vis.
6 < p> Fixez le stabilisateur arrière au cadre avec la clé hexagonale fournie et deux ensembles vis /rondelle.
7
Retirer les vis, rondelles et support de transport à partir de l'avant du châssis avec la clé hexagonale. Soulevez le cadre de retirer la sécurité de transport. Jeter ou mettre de côté les vis, rondelles et support.
8
Glisser la barre de nivellement sous le châssis avant, les roues à l'avant. Utilisez une clé hexagonale pour insérer deux vis dans les trous pré-percés dans la partie supérieure du cadre et vers le bas dans la barre stabilisatrice. Serrer.
9
déballer et séparer les pédales. "L" et "R" autocollants indiquent les pédales gauche et droite. Visser à la main la pédale de droite dans le bras de manivelle de droite, dans le sens horaire, en utilisant l'outil combiné (il ressemble à une sucette) pour serrer la pédale. Répétez le processus sur le côté gauche, en travaillant dans le sens antihoraire à la place.
10
Positionner le montant du guidon au-dessus de l'ouverture carrée à l'avant du châssis principal. Desserrez le bouton de réglage rouge et tirez. Placer le poste intérieur de l'ouverture et de le déplacer vers le bas, en plaçant la poignée dans l'un des cinq trous de réglage. Serrer le bouton. Déplacez le montant du guidon vers le haut ou vers le bas légèrement à assurer un engagement ferme de la molette de réglage dans un trou de réglage.
11
Fixez le guidon au poste guidon avec deux jeux de vis et de rondelles. Discussion à la main, puis serrer avec une clé hexagonale.
12
Insérez la tige de selle, qui dispose de 11 trous de réglage, dans le trou carré à l'arrière du cadre. Desserrez le bouton de réglage, placez-le dans le trou et part souhaité resserrer le bouton. Test de l'engagement de l'entreprise.
13
Desserrez le bouton de réglage situé sous le tube de selle, en tournant dans le sens antihoraire. Glisser le support du siège dans la tige de selle, de blocage dans l'un des cinq trous de réglage. Serrez à la main le bouton de réglage et de test pour l'engagement de l'entreprise.
14
Placez le siège sur le dessus du poste de transport, afin qu'il pointe en ligne droite. Serrer les écrous M8 hexagonaux (déjà sur le support sur le fond du siège) jusqu'à fixer avec l'outil de combinaison.
15
Placez le vélo en place alloués et le niveau en serrant ou desserrant le bouton de mise à niveau. Bloquez la molette en place en serrant l'écrou hexagonal avec l'outil de combinaison.