Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment construire un gymnase étag…
·Itinéraire pour un swing Ab 
·Quelles sont les spécifications po…
·Comment régler une ceinture sur un…
·Combien de temps devrais-je courir …
·Comment travailler avec rotation Pu…
·Comment mettre un Nike Amp 
·Comment faire une bande élastique …
·Comment remplacer un rouleau de tap…
·Quelles sont les plates-formes vibr…
·Comment réinitialiser une console …
·Moins d'un tapis roulant manuel 
·10 machines les plus efficaces d'ex…
·Comment réparer une rapide Scooter…
·Comment utiliser les cartes iFit 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment monter une barre de traction du plafond

Pour bien installer une barre de traction jusqu'à un certain plafond, savoir un peu plus sur la façon dont le plafond est construit. La partie visible du plafond dans la plupart des maisons est composée de plaques de plâtre, qui est fixé aux poteaux en bois appelées solives de plafond. Les poutrelles s'étendent sur une pièce dans un sens et sont espacés à chaque 16 - ou des intervalles de 24 pouces. Afin d'avoir une barre de fonctionner en toute sécurité chin-up, s'assurer qu'il est monté sur les solives. Choses que vous devez
Escabeau
Stud finder
Ruban à mesurer
Crayon
Lag vis
Drill avec 3/8 "bits
1/2" x3 "tirefonds Photos 1/2 "clé à douille
Show More Instructions
1

déterminer la direction solives en plaçant une poutrelle dans la zone générale que vous souhaitez monter la barre en utilisant le goujon finder. Faites glisser le détecteur de montants - première perpendiculaire, puis parallèle - sur le mur le plus proche. Quelle que soit la direction provoque le témoin de goujon de rester sur la direction des solives sont en cours d'exécution. Marquez l'emplacement et la direction avec un crayon.
2

Déterminer espacement des solives en mesurant les deux 16 pouces et 24 pouces à partir de la solive situé. Marquer ces taches avec un crayon. Vérification de la présence de la poutrelle à des marques de crayon avec le détecteur de montants, et effacer la marque où la solive n'est pas présent.
3

déterminer la direction dans laquelle vous allez monter barre de traction. La plupart des chin-up bars ont du matériel qui mesure 48 pouces sur le centre de montage, il peut donc être installé dans le sens que les solives sont, ou à 90 degrés par rapport à cette direction. Toutefois, si vous avez une barre de traction avec une portée de 32 pouces et d'un plafond avec un espacement des solives de 24 pouces, vous ne serez en mesure de le monter dans le même sens de la solive. Placement de marques aux endroits appropriés.
4

tenir la barre chin-up sur le plafond et utiliser un crayon pour marquer l'emplacement des trous dans le matériel de montage. Utilisez le localisateur de montants pour s'assurer que les marques sont sur les solives. Utiliser une perceuse et, percez des trous pilotes environ 3 pouces de profondeur vers le haut dans la solive.
5

tenir la barre en position et utiliser une clé à douille pour conduire les tirefonds dans les trous pilotes. Assurez-vous que chaque vis est montée tout aussi serré.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net