Comment améliorer le rebond sur un trampoline
1
Inspectez votre trampoline pour tout dommage ou équipement défectueux. Cela est particulièrement important lorsque vous avez noté une diminution du rebond dans votre trampoline au fil du temps. Réaliser votre inspection par trouver quelqu'un pour rebondir sur le trampoline pendant que vous regardez et voyez comment les ressorts répondent à l'usage. Les ressorts sont devenus trop compressés, si, par exemple, quelqu'un qui rebondit sur le trampoline ne déclenche certaines sources.
2
Remplacer les ressorts endommagés, des tapis ou rembourrage pour aider à stimuler le rebond du trampoline. Serrer les ressorts pour aider à ajouter une tension supplémentaire à la trampoline, mais veillez à ce que tous les ressorts sont maintenus à peu près la même tension de sorte que vous maintenez un trampoline sécuritaire et uniformément pondéré. Effectuer des tests régulièrement pour effectuer des ajustements pour s'assurer que votre trampoline n'est pas de devenir déséquilibré et dangereux à utiliser.
3
Ajoutez une bague d'encadrement supplémentaire, ce qui augmente à la fois la bounciness et le diamètre de votre trampoline. Cette fonction est idéale lorsque seulement un petit ajustement est nécessaire, et aidera à améliorer légèrement la bounciness lorsque vous ne cherchez pas à faire de grands changements.
4
Travaillez votre technique rebondir. Vous ne pouvez faire autant de différence en effectuant des modifications mécaniques, ainsi pratiquer votre technique de trampoline. Fixez-vous des objectifs croissants et suivre vos progrès que votre coeur résistance augmente, vous permettant d'atteindre de plus hauts sommets à l'aide de votre trampoline. Soyez toujours prudent lorsque vous cherchez à rebondir plus haut sur les trampolines. Effectuer des contrôles réguliers de l'équipement pour s'assurer que vous n'êtes pas endommager les ressorts ou les tapis de votre trampoline.