Comment faire pour utiliser les machines de matrice de poids
Plate-Loaded Machines
1
Ajouter les plaques de poids sur les pôles qui sont désignés pour la tenue des plaques lors du levage. Certaines machines peuvent avoir un, tandis que d'autres peuvent avoir deux.
2
se mettre en position pour soulever la machine. Pour beaucoup, ce sera assis ou couché, mais quelques modèles, comme la machine squat /fente, vous obliger à être debout.
3
régler la machine si l'ISN de sensation 't corriger. Sur la plupart des machines, ce sera un onglet jaune que vous tirez. Selon le modèle, tirant cet onglet peut vous permettre de régler la hauteur du siège ou de la position d'un pad de la cuisse.
Poids Piles
4
Réglez la machine pour le poids désiré. Cela se fait en tirant la goupille magnétique jaune à partir de la pile de poids et le mettre dans le trou sous le poids désiré, vous voulez soulever.
5
se mettre en position comme vous le feriez avec une machine à chargement par plaque . Vérifiez la sensation.
6
Régler le coussin du siège ou de la cuisse comme vous le feriez avec les modèles à chargement par la plaque en tirant la languette jaune et le mettre à votre goût.
Câble Machines
7
Ajuster les poulies à la bonne hauteur pour l'exercice que vous effectuerez. Ceux-ci sont également marqués par onglets jaunes. Tirez la languette et faites glisser sur la poulie vers le haut ou vers le bas. Si vous effectuez un exercice qui nécessite poussant ou en appuyant sur le mouvement, puis les poulies seront probablement plus bas sur leurs rails. Si vous effectuez un mouvement de traction, alors vous aurez les poulies plus haut.
8
Réglez le poids une fois que vous avez les poulies en place. Ces machines de Matrix utilisent une pile de poids, donc tirer la goupille de la pile et le mettre dans le trou sous le poids désiré. Si vous utilisez deux poulies, assurez-vous que le poids de chacun est le même.
9
Déplacez-vous en position. Pour ce faire, en saisissant les poignées qui se connectent à des poulies et à l'intensification soit avant ou en arrière en fonction de l'exercice. Si vous effectuez un mouvement de traction, vous serez probablement derrière les poulies. Si l'exercice nécessite un mouvement de poussée ou pression, alors vous allez probablement être en face d'eux.