Comment porter un moniteur de fréquence cardiaque
Voir Plus Instructions
1
vous familiariser avec votre moniteur. Regardez à travers les fonctionnalités qui viennent avec le moniteur. Les modèles les plus basiques vous donnera rien de plus que votre rythme cardiaque et le temps, mais les modèles sophistiqués vous donnera la dépense calorique, la distance, l'altitude et les zones de fréquence cardiaque cible.
2
Prep la sangle de poitrine. Le moniteur dispose de deux morceaux à elle. L'un d'eux est une sangle de poitrine qui a des capteurs sur ce que ramasser votre rythme cardiaque. Appliquez un peu d'eau ou une solution saline pour les capteurs.
3
Appliquer la sangle de poitrine. Pour mettre la sangle de poitrine, vous devez soulever votre chemise ou le supprimer. Lorsque vous avez fait cela, placez la sangle juste sous la poitrine à travers le sternum. Assurez-vous qu'il soit bien ajusté et les capteurs sont à plat contre votre peau.
4
Mettez la montre. L'autre élément du moniteur de fréquence cardiaque est la montre de l'émetteur qui est porté sur le poignet. Il suffit de placer cela sur votre poignet où que vous portez habituellement une montre.
5
Prenez-le pour un essai routier. Après avoir placé la sangle de poitrine et le transmetteur de poignet, votre rythme cardiaque devrait apparaître sur l'écran. Aller faire un jogging ou à vélo et voir si cela fonctionne. Si ce n'est pas le cas, ajustez la sangle de poitrine à droite ou légèrement à gauche que les capteurs ne peuvent pas être tout à fait au bon endroit.