Comment attacher un vélo pour un entraîneur
1
place le formateur sur le sol et assurez-vous que les quatre pieds sont en contact avec le sol. Si le sol est inégal, utilisez une cale ou des morceaux de carton jusqu'à ce que les quatre pieds font égale contacts. Certains formateurs auront boutons de réglage de la longueur de chaque jambe pour vous permettre d'atteindre une plate-forme de niveau. Consultez les instructions du fabricant pour voir si votre modèle dispose de cette fonctionnalité.
2
Retirer l'essieu arrière ou "brochette" de la moto et le remplacer par la brochette fourni conformément aux instructions du fabricant.
3
Clamp l'essieu arrière de votre vélo entre les deux pinces essieu sur l'entraîneur et serrer à la main.
4
ajuster l'alignement de la roue arrière de sorte que le pneu repose directement sur le milieu du rouleau, en utilisant le bouton de réglage fourni ou en serrant et desserrant les pinces de chaque côté de l'essieu selon les instructions du fabricant.
5
place la cale fournie directement sous la roue avant pour le maintenir en place.
6
ajuster la résistance sur le bouton de résistance ou d'un mécanisme de réglage à zéro, puis augmenter progressivement dès que vous commencez à cheval jusqu'à atteindre un niveau confortable de résistance.