Les meilleurs Triathlète Montres
triathlètes, contrairement à d'autres athlètes, nécessitent une montre qui va fonctionner de façon fiable dans trois environnements distincts. Il doit être étanche à fournir des informations au cours de la phase de natation. Consultez la description du fabricant pour une capacité d'étanchéité. Pendant la phase de vélo, un triathlète peut continuer à porter la montre sur le poignet ou l'insérer dans un support pour vélo spécial afin qu'il soit clairement visible à tout moment. Regardez pour les montres qui viennent avec un centre de support pour vélo. Pendant la course, le triathlète serait porter la montre sur le poignet.
Informations
Les informations disponibles à partir d'une montre de sport permet un triathlète de prendre une approche scientifique de la formation et la concurrence. Selon le Guide des temps d'amusement, les triathlètes qui réussissent utilisent la technologie pour surveiller leur corps et leur performance basés sur continu, la mesure précise de la distance, le rythme, le rythme cardiaque, le nombre de calories et de temps. La montre doit donc fournir des fonctionnalités pour toutes ces mesures.
Distance
Une montre de triathlète doit être capable de mesurer la distance totale parcourue en entraînement ou en compétition . Montres de mesure de distance utilisent soit la technologie GPS ou les informations d'un dispositif mécanique, comme un accéléromètre fixé sur la chaussure ou un odomètre attaché à une roue de vélo. Mesure de la distance permet au triathlète connaître la distance parcourue à tout moment, ainsi que la distance totale parcourue. Utilisé en conjonction avec fonctions de synchronisation, une montre à distance activé fournit également des informations précieuses sur le rythme actuel et moyenne.
Moniteur de fréquence
Beaucoup de montres de triathlète de coeur combiner le temps et la distance fonctionnalité avec un moniteur de fréquence cardiaque ou la GRH. Selon le moniteur de fréquence cardiaque Company, une gestion des ressources humaines permet aux utilisateurs de savoir à quel point ils travaillent. Les triathlètes peuvent utiliser pour contrôler l'intensité de leur formation ou de l'effort de la course pour atteindre leurs objectifs. Un triathlète visant à compléter une session de formation facile peut utiliser la gestion des ressources humaines afin de s'assurer que la fréquence cardiaque ne dépasse pas le taux cible des efforts facile. Il peut également aider un triathlète de maintenir un effort encore tout au long de la compétition, plutôt que d'aller trop dans les premiers stades.
Données
Les informations disponibles à partir d'un triathlète montre peut être utile pour l'analyse des performances et le suivi des progrès. Comparer une montre qui possède un centre de téléchargement de données à un ordinateur, sans fil ou par l'intermédiaire d'un connecteur tel qu'un câble USB. De nombreux fabricants de montres fournissent aussi un logiciel spécial pour analyser les données de triathlon.