Comment déplacer un Bowflex ultime machine
1
décrocher les câbles de fixation de la jambe des câbles de tige. Dévisser et enlever les deux boutons qui maintiennent la fixation des jambes à la glissière de siège. Tirez sur la fixation des jambes hors du rail de siège et le mettre de côté.
2
Retirer la goupille de sécurité à ressort de verrouillage sur le côté du siège. Faites glisser le siège vers l'avant jusqu'à ce que le banc est dans une position à plat. Relâchez la goupille de verrouillage dans le trou de réglage du siège.
3
décrocher les barres de puissance des câbles. Accrocher les câbles pour le rangement de câbles boucles situées sur la barre verticale lat tour.
4
Wrap la bande de liaison de la tige autour des tiges de puissance pour les lier ensemble.
5
Soulevez le bord supérieur du long banc avec une seule main. Avec l'autre main, retirez le bouton fileté du rail de sécurité.
6
maintenir l'extrémité arrière du banc à deux mains et inclinez-le de façon à ce qu'il soit perpendiculaire au sol. Le banc se reposer contre le lat tour.
7
Agenouillez-vous et repérez le trou de fil à la fin de la glissière du siège. Vissez le bouton fileté dans ce trou. Cela vaut le banc en position verticale.
8
Debout face les barres de puissance. Basculer la machine vers vous si la plate-forme se soulève du sol. Le Bowflex ultime repose maintenant sur ses roues de transport. Poussez-le à l'endroit désiré.