Est-ce que la machine d'exercice Fly former la densité osseuse?
Les muscles utilisés lors des exercices des articulations portantes, comme sur la machine d'exercice à la mouche, créer des forces qui agissent sur les os qu'ils attachent à. En réponse à cette force, les os commencent à se remodeler et se renforcer pour augmenter la densité et résister à la rupture. Le processus d'adaptation de l'os commence dans les premières séances d'entraînement, mais il faut au moins six mois de l'exercice régulièrement pour voir les augmentations réelles de la densité osseuse.
Bones renforcée avec la machine Fly
bâtiment de la densité osseuse est spécifique du site, ce qui signifie que seul l'os travaillé directement connaîtront des améliorations. La machine d'exercice à la mouche ciblée grand pectoral, coracobrachialis et la courte portion du biceps. Ces muscles ont des points d'attache sur le sternum, l'humérus, le radius, de l'omoplate et plusieurs côtes. Ce sont les seuls os qui connaîtront une augmentation de la densité osseuse de la machine d'exercice à la mouche.
Comment exercice pour construire os
exercice est en général excellent pour votre corps, mais pour construire l'os, suivre certaines recommandations. Le Centre Colorado pour les notes de recherche os effectuer deux ou trois séries de six à huit répétitions deux fois par semaine avec une machine d'exercice s'est avérée bénéfique pour l'entretien des os et la croissance même des os chez les personnes d'âges différents. Utilisez 60 à 80 pour cent de votre seule répétition max sur la machine d'exercice à la mouche ou la résistance qui est assez lourd pour que vous êtes seulement en mesure de terminer six à huit répétitions.
Conseils d'entraînement os bénéficiant
Alors que la machine d'exercice mouche peut aider à augmenter la densité osseuse dans vos bras, la cage thoracique et les épaules, il ya encore plusieurs os dans votre corps qui doit également être renforcée. Le National Strength and Conditioning Association recommande d'utiliser des exercices qui impliquent plusieurs groupes musculaires à la fois et de diriger les forces à travers votre colonne vertébrale et des hanches, les sites les plus communs à l'ostéoporose. Surchargent progressivement vos muscles et les os, en augmentant progressivement la résistance utilisée pour continuer à les surcharges et défier votre système musculo-squelettique.