Comment calculer les zones de fréquence cardiaque
moniteur de fréquence cardiaque (en option) sur la piste (facultatives); lt Afficher plus Instructions
1
participer à un test de stress administré par votre médecin mesurer votre fréquence cardiaque maximale (FCM). SBHM individuels peuvent varier par autant que 15 battements par minute, selon l'âge et la génétique. Votre MHR va diminuer en moyenne d'un battement par an que vous vieillissez, sauf si vous maintenez un niveau constant de remise en forme. Vous aurez besoin de votre MHR pour trouver vos zones de fréquence cardiaque cible.
2
Estimer votre MHR au lieu de faire le test de stress d'un médecin à l'aide de la formule Edwards Sally. Pour les hommes, effectuer ce calcul: 210 - la moitié de votre âge - 1% de votre poids corporel total + 4. Femelles utilisent cette formule: 210 - la moitié de votre âge - 1% de votre poids corporel total + 0. Le nombre résultant est votre fréquence cardiaque maximale.
3
effectuer un test de stress à la maison pour calculer votre fréquence cardiaque maximale. Marcher à quatre tours sur une piste aussi vite que vous le pouvez à un rythme encore. Lorsque vous avez terminé, prenez votre pouls ou de lire votre moniteur de fréquence cardiaque pour vérifier vos battements par minute. Si vous êtes en mauvaise posture et l'exercice rarement, ajouter 40 battements par minute au total. Si vous êtes en forme juste et l'exercice modéré au moins trois fois par semaine, ajoutez 50, si vous êtes en bonne forme et l'exercice vigoureux plusieurs fois par semaine, ajouter 60
4
multiplier vos cardiaque maximale. taux par le pourcentage de l'intensité à laquelle vous exercez. Par exemple, si votre MHR est de 150 et vous exercer à 50%, alors votre zone de fréquence cardiaque pour ce niveau d'intensité est de 75 battements par minute. Effectuez le même calcul pour le pourcentage de l'intensité à laquelle vous souhaitez exercer pour améliorer votre condition physique. Puis, au cours de votre séance d'entraînement, répétez les étapes pour calculer votre MHR et déterminer si vous travaillez dans votre zone cible.