Comment construire l'endurance pour le football
cheville weightsWeighted maillot de beltStrength de vestGravity (facultatives); lt Show More Instructions
1
ajouter de la résistance de votre corps. Pour vous procurer utilisé pour le poids supplémentaire de l'équipement, se promener toute la journée avec une plus grande résistance. Porter des poids aux chevilles, une ceinture de gravité, une veste lestée ou une combinaison des trois. Il est également un outil appelé un maillot de force qui vient avec une veste et un pantalon.
2
Avez sprint exercices. Il ya beaucoup de sprint impliqué dans le football. Effectuer des exercices de sprint tout en portant la veste ou le pantalon pondéré d'ajouter plus de résistance. Faites un 5 à 10 minutes d'échauffement, puis effectuer une série de sprints sur tous séparés par des périodes de repos. Traiter ces répétitions, tout comme avec la formation de poids. Une façon simple de le faire est de doubler vos périodes de repos. Par exemple, sprint pendant 30 secondes et se reposer pendant 60 secondes.
3
Ne pondéré exercices de pliométrie. Exercices de pliométrie sont caractérisées par des mouvements explosifs rapides. Effectuer des exercices comme des sauts de la boîte, le houblon d'escalier, on saute dans les jambes et burpees. Pour faire un burpee venir dans une position accroupie, placez vos mains sur le sol, kick vos jambes derrière vous, allez dans un enfoncement, puis enclenchez vos pieds vers l'avant. Ensuite, faites un saut squat explosif tout en atteignant les bras en l'air comme si vous signalez un touché.
4
augmenter votre capacité aérobique. Etant donné que le jeu est long, vous devez avoir une bonne capacité aérobie. Faire de longues périodes de l'entraînement aérobie comme le jogging, le cyclisme, l'escalier pas à pas, l'aviron ou corde à sauter. saut à la corde peut renforcer vos mollets qui aideront à augmenter la capacité de sauter.
5
faire des courses de navette. Ceux-ci doivent être faites sur le terrain de football. Commencez par la ligne de but, courir jusqu'à la ligne de 10 verges, toucher le sol puis courir en arrière. Gardez va et vient pour une série de répétitions puis repos. Pour une variation, ne ce même exercice tourne à l'envers, car il ya beaucoup de marche arrière dans le football.
6
Effectuer suicides. Il s'agit d'un exercice semblable à un parcours de la navette, mais avec un peu plus de durée. Commencez par la ligne de but, courir à la ligne de 10 verges, toucher le sol, puis courir en arrière. Touchez la ligne de but puis exécutez à la ligne de 20 verges et revenir. Continuez allers et retours sur toutes les marques de 10 verges jusqu'à ce que vous arrivez à la 50. Essayez d'aller finalement toute la longueur du champ.
7
Obtenir le repos approprié. Il est très important pour le corps à se remettre complètement de fonctionner de manière optimale, en particulier avec un entraînement intense. C'est alors que votre corps se régénère et rétablit. Selon les Centers for Disease Control, les adolescents et les adultes devraient obtenir 7 à 9 heures de sommeil par nuit.
8
rester hydraté. Chaque fois que faire de l'exercice de haute intensité, surtout dans la chaleur, assurez-vous de rester bien hydraté. Cela comprend des jeux, des pratiques et des séances de formation. Selon l'Institut Gatorade Sports Science, l'activité physique d'intensité élevée dans un environnement chaleureux est l'une des contraintes les plus importantes du corps pouvait supporter. Elle peut conduire à des syncopes, épuisement chaleur et coup de chaleur.