Une bonne longueur pour Skis de fond
Ski de fond est un sport polyvalent. Vous pouvez choisir de race, de chercher l'aventure ou simplement explorer l'arrière-pays hivernal. Ski peut être fait d'une manière "traditionnelle" ou par "skating.« La forme traditionnelle de ski de fond consiste à déplacer vos bras et vos jambes dans une skis motions.Skating synchronisés fonctionnent de manière similaire à celle des patins à glace ou patins à roues alignées . En contre patinage de pays, vous poussez latéralement avec vos jambes pour vous déplacer vers l'avant; votre aide d'armes à garder votre balance.Determine quel style vous les meilleures combinaisons. Si vous êtes bon au patin à glace ou patin à roues alignées, pensez à utiliser des skis de patin. Si vous êtes plus d'un traditionaliste, rendez-vous avec la forme classique de ski de fond. Quel que soit le style que vous choisissez, cependant, détermine le type et la longueur des skis de fond vous aurez besoin.
Dimensionnement de votre Skis
Skis trop court ou trop long aura une incidence sur la façon dont vous skiez: si vous n'avez pas la longueur du ski proprement dit, votre plaisir global pourrait être diminished.To déterminer la bonne longueur de vos skis de fond, utiliser une formule ou d'un regard de votre taille dans un tableau des tailles de ski. Il suffit de mesurer votre taille avec un ruban à mesurer. Ensuite, utilisez un tableau de ski et de trouver votre taille. À côté de votre taille est la longueur de ski appropriée à vos besoins. Par exemple, si vous êtes 5 pieds, 8 pouces, selon graphique Croix de ski de l 'snowboardfusion.com, vous devez skis qui sont 200 centimètres de longueur.
Vous pouvez aussi trouver la bonne longueur à l'aide d'une formule. La formule est utile dans les cas où vous n'avez pas accès à un tableau des tailles. Selon skipost.com, utilisez la formule suivante pour déterminer la longueur dont vous avez besoin pour les skis traditionnels: votre taille en pouces multiplié par 2,6; prendre ce montant et ajouter 25 pouces pour trouver la longueur de vos skis. Pour les skis de patin, utilisez la formule suivante: votre taille en pouces multiplié par 2,6 et ajouter 15 pouces
.