Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  cardio  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment remplacer un moniteur de fr…
·Comment utiliser une HRM Polar pour…
·Comment surveiller le rythme cardia…
·La meilleure routine de jogging rou…
·Quels exercices cardio vous pouvez …
·Comment perdre du poids dans les ha…
·Comment faire pour obtenir un excel…
·Sportline taux Regarder Instruction…
·Comment faire pour utiliser l'éche…
·Comment calculer les calories brûl…
·Les meilleures techniques de format…
·Suunto Advizor Instructions 
·Comment utiliser une pédale exerci…
·Comment faire du cardio exercice 
·Comment l'exercice sur un vélo sta…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> cardio >> Text

Réadaptation cardiaque. Phase III exercices que vous pouvez faire à la maison

Selon les informations du site RevolutionHealth.com de la santé, de la réadaptation cardiaque est un programme divisé en phases, ce qui est prescrit par un cardiologue pour les personnes à risque de conditions (ou suivant) comme le cœur attaque, la chirurgie de pontage, et d'autres problèmes cardiaques. Réadaptation cardiaque est divisé en phases à effectuer dans l'ordre, afin de ne pas entreprendre la phase III sans terminent premières phases I et II. Phase III du programme est la phase d'entretien, où les participants commencent à prendre le contrôle actif de leur condition sans surveillance constante. Exercices cardio

comprendre qu'il existe deux composants physiques à la phase III réadaptation cardiaque, avec deux étant entièrement nécessaire pour le bon conditionnement - exercices cardiovasculaires et de résistance. Bien que les recommandations générales pour les activités cardio varient en fonction de votre niveau de condition physique générale, le type le plus fondamental de cardio-training vous pouvez effectuer à la maison pour la phase III de réadaptation cardiaque est la marche rapide, que ce soit sur un tapis roulant à votre domicile, dans votre quartier, ou dans un parc près de votre maison. Marche d'intensité modérée offre le meilleur équilibre entre risque et récompense pour les patients cardiaques, car c'est une activité relativement simple qui peut néanmoins améliorer positivement la santé cardiovasculaire, des niveaux de poids, et d'autres marqueurs de maladie cardiaque. But de marcher au moins 30 minutes par jour, cinq jours sur la semaine.

Si vous êtes déjà dans une forme décente et que vous cherchez quelque chose d'un peu plus difficile de répondre aux exigences de la phase III de cardio à la maison, envisager d'effectuer des sauts. Pantins peuvent élever votre rythme cardiaque rapide tandis qu'ils peuvent être effectuées dans un espace relativement restreint. Effectuer ensembles de pantins à un rythme modéré - l'une minute "sur", suivi d'une minute "off" pour contester votre corps sans poussant au-delà de ses limites
Force Exercices
<. br>

effectuer des exercices de musculation à la maison pour la deuxième composante du III réadaptation cardiaque phase. Une des meilleures exercices de musculation à effectuer est une planche. Effectuer une planche en obtenant sur le sol dans une position pushup-like sur vos orteils et avant-bras. Contractez vos muscles abdominaux, en essayant de garder votre corps et le torse en tant que droit de la ligne que possible. Maintenez cette position pendant 30 à 45 secondes à la fois, en répétant deux ou trois sets. Progressivement travailler votre chemin jusqu'à la tenue d'une planche pendant une minute ou plus que votre force augmenter les niveaux.

Effectuer pompes inclinaison pour un autre exercice de musculation facile que vous pouvez faire à la maison. Obtenez dans une position typique d'enfoncement, mais au lieu d'avoir vos mains sur le sol, placez-les sur un escalier ou une autre surface élevée qui est environ de 12 à 18 pouces du sol afin que votre corps est à un angle élevé. Effectuer des pompes traditionnelles de cette façon, descendant jusqu'à ce que vos bras forment un angle de 90 degrés et en utilisant les muscles de votre poitrine, triceps et les épaules pour vous appuyez vers le haut. Pompes inclinaison sont une version plus facile de pompes «réguliers», qui les rend parfaits pour les personnes qui tentent de se remettre en forme après une absence prolongée du monde du fitness. Réaliser deux ou trois séries de 10 à 15, de travailler votre chemin jusqu'à 30 ou plus par jeu au fil du temps.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net