Plus Workouts Vs. Shorter séances d'entraînement pour la perte de poids
Lorsque vous travaillez, vous brûlez un nombre relativement élevé de calories dans un court laps de temps. Pendant que vous brûler des calories tout au long de la journée, les calories que vous brûlez pendant vos séances d'entraînement ajouter à votre total quotidien. Lorsque ce total quotidien de calories brûlées est plus grand que le nombre de calories que vous prenez à partir de ce que vous mangez et buvez, vous créez un déficit calorique. Votre corps doit alors décomposer la graisse que vous avez stockées sur votre corps à utiliser comme combustible. Lorsque vous atteignez un déficit calorique de 3500, vous perdez une livre de graisse.
Longer Workouts
Si vous participez à à faible intensité modérée exercice cardio , comme la marche, le jogging ou le vélo, plus vous travaillez, plus de calories que vous brûlez. Selon l'American Council on Exercise, une personne de 160 livres brûlera environ 15,1 calories par minute, elle participe à la course. Cela signifie que si elle fonctionne pendant 30 minutes, elle va brûler environ 453 calories, mais si elle va pendant 60 minutes, elle va brûler environ 906 calories. Les plus de calories que vous brûlez, le plus efficace de votre entraînement sera pour la perte de poids.
Shorter Workouts
un entraînement plus court peut être plus efficace pour brûler des calories qu'un entraînement plus aussi longtemps que vous structurez votre séance d'entraînement dans des épisodes d'intervalles à haute intensité. Si vous étiez à courir au même rythme que vous le feriez pour aller faire un jogging, vous n'allez pas brûler autant de calories en une séance plus courte. Toutefois, si votre séance d'entraînement se compose de 10 ensembles de 100 - à sprints de 400 mètres, entrelacées avec de courtes périodes de repos, même si votre séance d'entraînement prendra moins de temps qu'un simple jogging dans le quartier, vous serez brûler un grand nombre de calories. Le nombre exact de calories dépend de quelques facteurs, notamment le type d'activité que vous faites, le poids du corps, et le nombre d'intervalles que vous avez terminé. Selon le Conseil américain sur l'exercice, l'exercice plus haute intensité brûle un plus grand nombre de calories que long, plus bas les entraînements intenses et donc est plus efficace lorsque vous essayez de perdre du poids.
Impact sur le métabolisme
Photos
En plus courte, les entraînements intenses brûler plus de calories que des sessions plus longues, de faible intensité, ils font aussi un impact positif sur votre taux métabolique. Une fois que vous avez terminé avec des séances d'entraînement de haute intensité, votre corps doit travailler plus fort pour récupérer et restaurer le stockage d'énergie. Vous continuez à brûler plus de calories pendant ce temps, même si vous êtes au repos. Cela contribue au total des calories que vous brûlez ce jour-là et vous aide ainsi à vos efforts de perte de poids.