Athlètes et sportifs non récupération de la fréquence cardiaque
fréquence cardiaque
cardiaque est combien de fois le cœur doit battre pour faire circuler le sang à travers le corps. Une fréquence cardiaque moyenne actuelle est prise au niveau du poignet pendant 15 secondes, puis multiplié par quatre. Chez les athlètes, le muscle cardiaque a été renforcée par la formation et n'a pas besoin de travailler aussi fort pour pomper le sang à travers le corps. D'autres systèmes musculaires dans tout le corps ont également été renforcées, ce qui aide le corps à récupérer plus rapidement de l'exercice.
Repos Taux
fréquence cardiaque au repos du cœur est un nombre important de Remarque - Il est le rythme cardiaque d'une personne qui n'est pas engagée dans l'activité physique et a récupéré d'un effort - un rythme cardiaque quand il n'y a pas de demandes supplémentaires placées sur le corps. Un faible rythme cardiaque au repos pour les non-athlètes est d'environ 40 battements par minute, alors qu'un taux faible pour les athlètes est d'environ 40, bien que les conditions médicales et les particularités personnelles jouent leur rôle.
MHR
fréquence cardiaque maximale (FCM) se réfère à la vitesse maximale peut atteindre le cœur de l'activité physique. Généralement, ce taux est d'environ 220 moins l'âge de la personne, mais il ya une variété de facteurs impliqués. Les athlètes visent à atteindre environ 170-190 taux au cours de séances d'entraînement cardio, environ 80 pour cent de leur taux maximal. Le MHR moyenne pour les athlètes masculins se situe autour de 202, mais le nombre a tendance à diminuer avec les athlètes, qui ont le cœur plus forts qui n'ont pas besoin de travailler aussi dur à des conditions de pointe.
Fréquence cardiaque de récupération
Photos
récupération de la fréquence cardiaque correspond à la quantité de temps qu'il faut pour le cœur d'une personne à ralentir après l'exercice de leur système cardio-vasculaire chez certains. Le taux de récupération peut être utilisée pour juger de l'état de santé général du cœur, depuis un cœur en santé va récupérer beaucoup plus rapidement que d'un cœur qui n'est pas habitué à de telles conditions. Typiquement, la fréquence cardiaque est porté à taux d'exercice de pointe d'environ 170 à 190 et laisse ensuite retomber vers le bas.
Numéros de récupération
pas de règles strictes s'appliquent pour le coeur les taux de récupération, bien qu'il existe des différences claires. Par exemple, le taux d'une personne en bonne santé devrait tomber en dessous de 120 battements par minute environ cinq minutes après qu'ils ont atteint leur taux cible, puis cessé d'exercer. Si le cœur prend plus de temps, il n'est pas dans un état optimal. Après 10 minutes, la fréquence cardiaque doit être inférieure à 100 battements, et dans une demi-heure, il devrait être de retour au niveau de repos. Il s'agit d'un non-athlète - taux d'athlètes différents, mais sont presque toujours plus rapide, et peuvent prendre seulement la moitié du temps ou moins avant d'atteindre la fréquence cardiaque de repos
.