Comment faire Bikram Yoga pour la santé
1
Développer poumons à pleine capacité. La plupart des gens utilisent un petit pourcentage de leur capacité pulmonaire, ce qui contribue à un certain nombre de problèmes respiratoires, y compris l'emphysème et asthme. Bikram Yoga développe les poumons, augmentant la circulation et préparer le corps à l'effort physique.
2
Augmenter la flexibilité de la colonne vertébrale. Une colonne vertébrale flexible est moins susceptible de recevoir une blessure douloureuse et invalidante. Plusieurs de Bikram de pose étirement et de réaligner la colonne vertébrale pour une santé optimale. Beaucoup croient que la pratique du yoga Bikram peut effectivement aider à guérir certaines maladies vertébrale et des blessures, réduire les maux de dos.
3
améliorer le fonctionnement des organes abdominaux. Organes tels que les petits et gros intestins sont dits recevoir amélioration du fonctionnement du Bikram Yoga, en particulier les poses qui plient le corps en deux à la taille ou exiger la tête pour toucher le genou. On prétend que les problèmes digestifs peuvent être guéris avec la pratique continue.
4
Renforcer les tendons et les muscles. Tous les postures de yoga Bikram renforcer les tendons et les muscles de tout le corps. Tendons et des muscles forts gardent les os à leur place, surtout au niveau des articulations. Tendons forts peuvent aider à éviter les blessures aux articulations.
5
circuler le sang frais dans tout votre corps. Un couple de la Yoga Bikram pose créer un effet de garrot dans le corps, le transfert de la circulation d'un côté du corps, puis l'autre. L'effet de garrot force du sang frais à tous les organes du corps, améliorer la santé et le fonctionnement.