Yoga plan de perte de poids Bikram
Inscrivez-vous pour une adhésion de yoga Bikram. Beaucoup de studios offrent de nouveaux membres des offres spéciales ou des rabais qui vous permettent d'essayer Bikram avant de vous engager à un abonnement mensuel ou annuel. Rechercher des tarifs sur le site de votre studio local ou appeler directement.
Arrivée
arriver 15 minutes à l'avance si vous êtes un étudiant de première fois. Sinon, arriver avec suffisamment de temps pour donner à votre corps une chance de s'adapter à la chaleur. Soyez prêt à travailler dur: apporter une serviette, bouteille d'eau et un tapis. Porter des shorts ou maillots de bain si vous êtes un homme, maillot ou short et un top pour les femmes. Serviettes de bain, nattes et l'eau sont généralement disponibles à la vente ou à la location à l'atelier.
The Heat
Soyez prêts à transpirer. La température minimale recommandée pour la classe est de 105 degrés avec 40 pour cent d'humidité. Cela protège vos muscles, vous permettant de réaliser un étirement plus profond et une meilleure séance d'entraînement, detoxes le corps en ouvrant les pores et augmente votre rythme cardiaque pendant une grande séance d'entraînement cardiovasculaire.
Manger
manger des repas légers le jour de classe et éviter de manger trois heures avant. Pratiquer le yoga apportera une attention à vos habitudes alimentaires: vous allez respecter, honorer et apprécier votre corps. Ces sentiments vous donnera envie de nourrir votre corps avec des aliments nutritifs et en bonne santé. Au fil du temps une pratique régulière du yoga va réguler votre appétit et vos envies de contrôle. Pour perdre du poids, vous devez manger moins et faire plus d'exercice pour créer un déficit calorique.
Pratique
pratique tous les jours pendant deux mois, sauf si vous êtes limité par une condition médicale. À tout le moins, fondateur Bikram Choudhury recommande pratiquer au moins trois jours par semaine. Il déclare, avec une dévotion à une pratique régulière, que «la digestion et la respiration, ainsi que des systèmes endocrinien, lymphatique et l'élimination vont commencer à travailler en harmonie." Toutes ces choses conduisent à une normalisation de poids, selon Choudhury.