La science derrière Bikram Yoga
Bikram pose comme le chameau nécessite focus.
Bikram yoga est rigoureux et exigeant. Une classe Bikram se compose de 26 Hatha yoga poses et deux exercices de respiration effectuées sur une période de 90 minutes. Elle doit être pratiquée dans une pièce recouverte de moquette qui a été chauffé à 105 F (40 ° C) avec 40 pour cent d'humidité. Bikram se réfère à ces studios officiels inquiétant comme «chambres de torture." Les poses nécessitent un contrôle, mise au point étendue et la concentration, et tous les principaux groupes musculaires sont travaillés. La promesse scientifique est que combiné avec la chaleur constante, les postures vont épuiser vos muscles, augmenter votre rythme cardiaque et de débusquer les impuretés que vous transpirez.
Avantages
Bikram améliore la force et flexibilité, comme tous yoga.
«Ces 26 postures travaillent systématiquement chaque partie du corps, de donner à tous les organes internes, les veines, les ligaments, et tous les muscles tout ce dont ils ont besoin pour maintenir une santé optimale et le fonctionnement maximale», affirme le Bikram officielle site web de yoga. Il dit aussi que les bouffées de yoga Hatha loin toutes les toxines dans tous les organes de votre corps et que la chaleur du Bikram favorise le processus de nettoyage. C'est vrai, parce que le corps détoxifie principalement par le foie, les reins, le côlon et le système lymphatique, et à la flexion ou de torsion des poses de yoga stimuler leur efficacité. Sweat libère un peu plus de toxines - ce que vous absorber par la peau. Et tout yoga permettra d'améliorer votre force, la souplesse, la concentration et l'équilibre tout en réduisant le stress, l'anxiété, la douleur chronique et la dépression.
Mythes
Hot yoga vous fait transpirer, mais le avantages sont incertains.
Certaines personnes croient que Bikram yoga augmente le métabolisme en raison de l'environnement chauffé, mais c'est un sujet controversé et largement ignoré, la vérité est que l'exposition prolongée à la chaleur va augmenter votre métabolisme, mais pas beaucoup. La science nous dit que, indépendamment de la température ambiante, votre corps tente de conserver sa température corporelle et la transpiration vous refroidit. D'un autre côté, frissonnant dans une chambre froide est la façon dont votre corps stimule le métabolisme, de sorte yoga froid pourrait être plus efficace. Là encore, l'exercice de vos muscles et de la pratique du yoga à long terme faire stimuler le métabolisme - avec ou sans chaleur. La flexibilité et la circulation sont également pas nécessairement modifiés ou améliorés en raison de la température de votre environnement.
Dangers
beaucoup de hydratation est nécessaire. l'intensité de
Bikram peut causer des maladies liées à la chaleur, selon la Clinique Mayo. "Si vous avez une maladie cardiaque, des problèmes de déshydratation ou intolérance à la chaleur, ou avez eu une maladie liée à la chaleur (comme un coup de chaleur) dans le passé, il est probablement préférable de sauter yoga chaud», dit Edward R. Laskowski de la clinique, MD "Les femmes enceintes devraient aussi passer sur ce type de yoga." Certaines personnes se sentent nauséeux, étourdi ou avoir mal à la tête après avoir pratiqué le yoga chaud, qui sont des effets secondaires courants de déshydratation. Pour cette raison, Bikram vous recommande de doubler la consommation d'eau recommandée avant et pendant la classe, jusqu'à 4 litres par jour. La nourriture n'est pas recommandé dans les 1 à 3 heures avant la classe, et les boissons caféinées devrait être réduit.