Comment pratiquer en toute sécurité Yoga pendant la grossesse
1
Ajustez votre pratique de yoga prénatal à un niveau moins intense que votre pratique de pré-grossesse. Rappelez-vous, ce n'est pas un temps pour faire avancer votre pratique ou essayer difficile pose. Au lieu de cela, c'est l'occasion de vous brancher sur votre corps et votre bébé.
2
Évitez poses qui étirer les muscles trop, en particulier les muscles abdominaux. La relaxine hormone de grossesse rend tous vos tissus conjonctifs plus vulnérable aux déchirures et aux déformations. Vous pouvez trouver que vous avez une plus grande amplitude de mouvement, mais essayez de rester au sein de votre gamme de pré-grossesse pour éviter les blessures.
3
Après le premier trimestre, éviter de faire une pose sur le dos si vous ne coupez pas le flux sanguin vers l'utérus.
4
Faites tout inversé pose contre un mur afin de minimiser le risque de chute. Si vous ne vous sentez pas à l'aise inversions faisant, éviter de les remplacer ou à une alternative similaire.
5
Évitez de sauter et rouler. Vous pouvez marcher ou ramper à la place.
6
chaque fois se pencher en avant, pliez à partir des hanches et non l'inverse. Donnez votre poitrine autant d'espace que possible pour faciliter la respiration.
7
Lors de la pratique torsion poses, sauter les tours de profondeur. Au lieu de tenter de tordre doucement des épaules et du dos pour éviter de mettre une pression sur votre abdomen.