Pouvez-vous faire Bikram dans une pièce fraîche?
Bikram yoga est un type de yoga qui est pratiqué pendant 90 minutes dans une pièce chauffée à 105 degrés et avec un 40 pour cent d'humidité. Bikram dispose de 26 postures différentes, qui s'étendent et travailler différents muscles, les tendons et les ligaments dans tout votre corps. La chaleur, combinée avec la remise en cause des poses, augmente le rythme cardiaque et vous donne un entraînement difficile. En fait, une femme de 150 livres qui a une classe de 90 minutes peut brûler jusqu'à 477 calories.
Avantages de chaleur
chaleur est nécessaire pour le yoga Bikram en raison des avantages qu'elle procure et la façon dont elle augmente l'intensité de votre entraînement. Chaleur fonctionne à travers vos muscles, les adoucir et de les rendre plus flexible. Selon le site Internet du siège mondial de Yoga Bikram, la chaleur aide aussi à éliminer les toxines faites par vos organes et les glandes, et la transpiration des températures élevées aide à éliminer plus de toxines à travers la peau.
Cooler Chambre
Pas tout le monde peut travailler dans une salle qui est plus de 100 degrés. Les personnes atteintes de maladies cardiaques, les cas passés d'un coup de chaleur et d'autres maladies peuvent avoir besoin pour passer la chaleur. Et la réalisation de cette température si vous devez travailler à la maison peut être coûteux. Pour cette raison, vous voudrez peut-être essayer de pratiquer dans une pièce plus fraîche, mais selon le site Internet du siège mondial de Yoga Bikram, vous n'obtiendrez pas tous les avantages sans la chaleur. Bikram yoga remodèle votre corps et la chaleur facilite le processus, tout comme la chaleur ramollit et remodèle métal. Si vous devez pratiquer la pose dans une pièce plus fraîche, aller lentement et prudemment afin de ne pas blesser vos muscles froids. Prenez de grandes respirations profondes que vous transition dans chaque pose, afin que votre corps peut soulager dans la pose plus facile.
Autres Options
Vous pouvez essayer d'atteindre des températures et d'humidité similaires à Maison en pratiquant dans une salle de bain avec la douche courante pour créer l'humidité et un appareil de chauffage passe à élever la température à 100 degrés. Si ce n'est pas possible, ou si vous ne pouvez pas travailler dans ce niveau de chaleur, vous pourriez envisager d'autres types de yoga comme solution de rechange. Par exemple, le Hatha yoga est une bonne option pour les débutants. Si la perte de poids est votre objectif, essayer Vinyasa yoga, qui est plus rapide rythme, alterne entre assis et debout pose et peut brûler jusqu'à sept calories par minute. Ashtanga yoga est une forme avancée de yoga qui dure 90 minutes à 2 heures et, en raison de la nature difficile de l'apprentissage de la pose, exige un degré élevé d'engagement.